Ménès cible le "gros débile" Marcelo — Lyon

19 Mars, 2018, 00:52 | Auteur: Adelaide Bullion

Une grosse échauffourée a eu lieu à la fin du match entre Marseille et Lyon dimanche soir (3-2). "On n'a pas besoin de ça, on ne se concentre plus assez sur le terrain, quand je vois ça, ça me désole ", a-t-il martelé. Ce qui a donc provoqué une bagarre générale sur la pelouse puis dans le tunnel du Vélodrome, après que le défenseur central brésilien de l'OL a envenimé les choses en montrant son maillot à Rami et au public marseillais. Il avait quelques minutes plus tôt été victime d'un coup de poing de Rami loin des yeux de l'arbitre, alors que Memphis Depay venait de redonner l'avantage à Lyon.

22 wilayas désormais touchées — Epidémie de rougeole
Pour les autorités sanitaires, cette situation est due au nom respect du calendrier de vaccination. Beredjouane a, en sus, tenu à rassurer quant à la qualité du vaccin administré en Algérie.

Le chiffre d'affaires à l'export bat un nouveau record — Champagne
Et Jean-Marie Barillère et Maxime Toubard, les co-présidents du Comité Champagne de conclure: "Champagne! Que la fête continue!" Mais La Grande-Bretagne reste encore le 1er marché où l'on consomme le plus de champagne avec 27,7 millions de bouteilles.

Neymar veut une augmentation, selon le Times — PSG
Neymar , recruté 220 millions d'euros l'été dernier par le PSG , gagne actuellement 3 millions d'euros par mois. Une somme colossale qui représenterait alors 54 M€ par saison.

" Soyons clair, c'est un gros débile ", a de son côté tonné l'éditorialiste du Canal Football Club, Pierre Ménès, au sujet de la provocation de Marcelo. " Il a 32 ans, il est Brésilien, ça fait six mois qu'il joue en France..." T'as gagné, rentre dans ton vestiaire et fais pas chier le monde! Cela me désole. "On peut dire que ça a bien chauffé à la rentrée des vestiaires". Adil Rami et Mouctar Diakhaby étaient particulièrement remontés et ont tenté d'en venir aux mains. L'OL revient grâce à cette victoire à deux points de l'OM, troisième.

Conseillé:



Populaire

L'OM sort une réédition collector de son maillot de 1993 — Marseille
Mais le clin d'œil a un prix: 89,95 euros pour le maillot adulte et 69,95 € pour le modèle enfant. Sorti ce dimanche et bientôt à la vente, le maillot collector 93 d'adidas pour l'OM.

Floride: un acrobate meurt lors d'une représentation du Cirque du Soleil
Annonçant la triste nouvelle par communiqué, le Cirque du Soleil a identifié Yann Arnaud comme un " artiste d'expérience ". Après une absence de cinq ans au sein d'une autre troupe, il est revenu au Cirque pour participer au spectacle Totem .

La popularité de Macron et Philippe continue de chuter
Cette baisse de popularité est surtout constatée chez les plus de 65 ans qui sont 58% à être mécontents du président. Pour le Premier ministre, le pourcentage de mécontents (54%) atteint son plus haut niveau depuis mai 2017.

Ouverture des bureaux de vote — Election présidentielle russe
Compte-tenu du décalage horaire, à Petropavlovsk-Kamchatsky, sur la côte pacifique russe, les bureaux ont ouvert à 20h00 GMT samedi.

Top 14 : Le Stade Toulousain reçoit le leader, Montpellier !
Sur leur pelouse d'Ernest Wallon , à Toulouse , les Rouge et Noir se sont imposés 22 à 14 face à Montpellier Hérault Rugby . Au classement, le MHR conserve son fauteuil de leader, le Stade toulousain monte sur le podium, en 3 position.

Orne, Calvados et Manche placés en vigilance Jaune — Neige
Dans l'Eure et le Calvados, la couche de neige pourrait atteindre entre deux et cinq centimètres. Bien que les flocons ne devrait pas ou peu tenir au sol, ils pourraient gêner la circulation.

Alex Harvey éliminé dès les qualifications du sprint en Suède
Le Québécois n'a été devancé que par le Russe Alexander Bolshunov, terminant 47,1 secondes derrière le médaillé d'or. Le Norvégien de 21 ans seulement le remporte pour la première fois et ceci sans avoir participé au Tour de ski.

Nouvelle récompense pour Messi — FC Barcelone
Alors que Lionel Messi a presque éliminé Chelsea à lui tout seul en Ligue des Champions , Andreï Shevchenko s'est complètement enflammé au sujet de La Pulga .

Défaite crève-coeur du Canada en finale du hockey luge — Jeux paralympiques
L'équipe canadienne de parahockey a remporté à Turin en 2006 la seule médaille d'or de son histoire aux Jeux paralympiques. Les Américains ont contre-attaqué et Declan Farmer a forcé la tenue de la prolongation à l'aide d'un bon tir.

Un candidat quitte presque le plateau en direct (Vidéo) — The Voice France
Une élimination surprenante d'autant plus que ce talent avait toutes ses chances de remporter la compétition. Ce dernier crie alors " mais non putain, non! ".