Un garçon de 9 ans tue sa grande sœur dans une dispute pour une manette de jeux — Etats-Unis

19 Mars, 2018, 15:43 | Auteur: Anatole Charbonneau
  • De tels accidents absurdes qui illustrent le péril posé par la prolifération des armes à feu sont fréquents aux États-Unis

On ne sait pas non plus quelles seront les conséquences pour le garçon de neuf ans.

Les jeux vidéo sont souvent des moments de chamaillerie et d'affrontements amicaux entre frères et sœurs.

La scène s'est déroulée samedi dans le comté de Monroe aux Etats-Unis, à 200 kilomètres de Memphis. Ainsi, après s'être muni d'une arme à feu trouvée dans une pièce de la maison familiale, il aurait tiré sur sa sœur en plein dans la tête. La balle était entrée dans le cerveau de la jeune fille, ne lui laissant pratiquement aucune chance de survie.

Fin de saison pour Nicolas Batum ?
Cette blessure s'ajoute à la frustration de la saison pour Nicolas Batum , déjà touché au coude en pré-saison et qui n'a quasiment jamais évolué à 100% de tout l'exercice.

Verratti a tranché pour son avenir — PSG
Un sentiment renforcé par son coup de sang fatal au PSG , il y a deux semaines contre le Real Madrid (il a été expulsé pour contestation auprès de l'arbitre).

États-Unis : première sélection pour Timothy Weah
Weah Junior va donc devoir traverser l'Atlantique puisque la rencontre se jouera du côté de Cary en Caroline du Nord. Ce n'est qu'en 2014 qu'il rejoint le PSG, avant d'y signer son premier contrat professionnel l'an dernier.

Très vite, les secours ont été appelés et la fillette a été transportée à l'hôpital. Toujours en vie au moment d'arriver aux urgences, celle-ci décédera finalement dimanche soir.

Sa mère, qui était dans la cuisine pour préparer à manger, n'a pu que constater l'horrible drame. Une enquête est en cours, qui doit notamment permettre de déterminer où l'enfant a trouvé l'arme.

"C'est tout nouveau pour nous, nous n'avons jamais eu affaire à un gamin tirant sur un gamin à l'âge de neuf ans", a déclaré le shérif Cantrell à la presse locale.

Conseillé:



Populaire

Accord trouvé sur une période de transition — Brexit
Il y a un accord sur "une large partie de ce qui constituera l'accord international pour le retrait du Royaume-Uni", a annoncé Michel Barnier , ajoutant qu'il y avait en particulier un " accord sur une période de transition " après le Brexit .

Kim Jones nommé directeur artistique de Dior Homme — Breaking
En 2004, il quittait la maison de l'avenue Montaigne pour lancer sa propre marque de mode masculine. Kris Van Assche était à la tête de Dior Homme depuis onze ans.

80 km/h pour sauver des vies — Sécurité routière
En déplacement dans la Sarthe, le Premier ministre a rendu visite au service en charge les grands blessés de la route. Dans la Sarthe, le nombre de tués sur la route a bondi de 51,5 % l'année dernière (53 morts contre 35 en 2016).

Mcllroy renoue avec la victoire avant le Masters
Il a également joué un coup de plus que la normale au 17e pour finalement terminer la journée à -3, montrant un cumulatif de -10. Le Canadien Mackenzie Hughes a terminé la compétition en 54e place après voir jouer la normale au terme des quatre rondes.

Deux chevaux de trait blessent six personnes dont une gravement — Baillargues
Des cailloux lancés par des enfants? Une femme âgée de 30 ans a été gravement blessée, touchée au rachis et au bassin . Elle a été transportée au CHU Lapeyronie de Montpellier par les pompiers qui ont mobilisé quatre ambulances.

Bordeaux: Un investisseur américain intéressé par les Girondins
Pour l'heure, le dirigeant n'a toutefois entamé aucune démarche pour vendre le club mais SO, ce lundi, précise toutefois que les discussions auraient dépassé le stade des simples intentions.

Jardim également pisté par le PSG — Monaco
On continue de s'activer en coulisses pour mettre en place la succession d'Unai Emery à l'issue de la saison. Selon cette source, l'Espagnol demande un salaire trop important pour lui et son staff aux yeux du PSG.

"On a beaucoup parlé, on s'est fait exploser…" — Mandanda
Bien qu'il garde l'amertume de l'après match, c'est le manque de détermination qui a principalement joué dans cette rencontre. " Il y a un sentiment de frustration, de déception".

Facebook s'excuse pour la censure de peinture de Delacroix
Une nouvelle bévue qui souligne une fâcheuse tendance du réseau social de Mark Zuckerberg à censurer des nus féminins. Pour " l'origine du monde " de Gustave Courbet , c'est non.

Quand Michel Denisot déstabilise Laurent Delahousse
Une réplique qui prend toute sa saveur quand on se souvient que Laurent Delahousse a pour compagne la très jolie actrice Alice Taglioni.