Un skieur tué dans une avalanche au mont Trelod — Bauges

25 Mars, 2018, 11:18 | Auteur: Anatole Charbonneau
  • Vue du Parc naturel régional du massif des Bauges. Le Mont Trélod est le 2e en partant de la droite

Le randonneur a été découvert par un hélicoptère de la Sécurité civile à moitié enseveli au pied du couloir, selon Le Dauphiné Libéré. Son corps a été découvert par une équipe de secours dans le massif des Bauges, à la limite entre la Savoie et la Haute-Savoie.

Un homme est décédé dans une avalanche, ce 24 mars, alors qu'il évoluait en ski de randonnée sur le mont Trélod dans les Bauges, a-t-on appris auprès des pompiers. Ce sont ses proches qui ont donné l'alerte en fin de matinée, n'ayant pas de nouvelles.

Aix-en-Provence : l'autoroute A51 bloquée par deux chevaux fugueurs
En plus de galoper à contre-sens, les deux animaux ont provoqué près de sept kilomètres de bouchon. Quatre véhicules et douze sapeurs-pompiers ainsi deux véhicules de police ont été mobilisés.

Sarkozy interdit d'aller en Libye, de rencontrer Guéant et Hortefeux — Financement libyen
Le dossier libyen n'est pas le seul dans lequel Nicolas Sarkozy est mis en cause. " C'est la France qui est en cause ". Nicolas Sarkozy a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire mercredi à l'issue de 24 heures de garde à vue.

Trump bouscule la stratégie chinoise de la Silicon Valley — Protectionnisme
Donald Trump a déclenché jeudi son offensive commerciale maintes fois annoncée contre la Chine . Le deuxième groupe, qui comprend le porc et l'aluminium recyclé, sera taxé à 25%.

L'homme aurait été victime d'une plaque de vent et l'enquête a été confiée à la gendarmerie de haute montagne d'Annecy, en Haute-Savoie.

Conseillé:



Populaire

French supermarket attack: Police 'hero' dies of wounds
Then he went back into the supermarket's main room and walked towards the assailant, calling police and describing the situation. French police officer Arnaud Beltrame offered to swap places with a hostage, and the gunman took him instead.

Un premier spectacle musical pour Debbie Lynch-White
La populaire actrice présentera un premier spectalce musical dès février 2019, intitulé " Elle était une fois ". Et ça va clairement s'envoler comme des p'tits pains chauds! Rendez-vous sur son site web, juste ICI .

Doux vers la liquidation
Le groupe est en difficulté financière depuis sa reprise par le groupe Terrena en 2016, perdant 35 à 36 millions d'euros par an. S'ouvrira ensuite une période de poursuite d'activité avant une nouvelle audience courant mai, a-t-elle précisé.

Qui est ce gendarme, "héros" de l'attaque de Trèbes — Arnaud Beltrame
Ce vendredi, le lieutenant-colonel Beltrame fut l'un des premiers gendarmes à intervenir au Super U de Trèbes, dans l'Aude. A sa sortie, il n'a pas montré de signes de radicalisation "pouvant laisser présager un passage à l'acte", a précisé M.

Un individu placé en garde à vue — Attaques dans l'Aude
Le bilan serait d'au moins deux morts au sein du magasin, dont le boucher du Super U dans lequel s'est déroulé la prise d'otage. La France reste traumatisée par une série d'attentats en 2015 et 2016, qui ont fait 241 morts et des centaines de blessés.

" "Giroud est " content " de son adaptation à Chelsea
Avec le temps, ça va le faire. "Maintenant, je veux être exigeant et être très efficace le plus rapidement possible". Mais l'international français assure qu'il se sent bien et que sa relation avec ses partenaires est encourageante.

Le colossal plan de rémunération d'Elon Musk — Tesla
Pour compenser ces 56 milliards de dollars de stocks-options, Elon Musk ne percevra pas de salaire en 2018. Le plan de rémunération octroie des stocks-options à Elon Musk exerçables en douze "étapes".

Bretagne: un médecin proposait des vaccins à base de matière fécale
Et à la barre, l'ex-chirurgien s'est défendu de faire de la médecine illégale, en avançant pratiquer une médecine " alternative ". Une amende de 5.000 euros a été demandée à son encontre, ainsi que, de nouveau, une interdiction totale d'exercer la médecine .

Ces précisions sur le retour de Nabil Fekir — OL
Malgré tout, la source croit savoir qu'il devrait être apte pour la 33e journée de Ligue 1. Nabil Fekir devrait retrouver la compétition le 14 avril, lors du match contre Amiens.

3 morts dans des attaques revendiquées par l'EI, l'assaillant abattu — Aude
Les forces de l'ordre ont lancé l'assaut lorsqu'elles ont entendu des coups de feu à l'intérieur du supermarché. L'homme aurait ouvert le feu sur des CRS qui rentraient de leur footing à Carcassonne, touchant l'un d'eux.