La Maison bleue confirme la visite de Kim Jong-un à Pékin

03 Avril, 2018, 04:52 | Auteur: Anatole Charbonneau

Ils installeront des équipements scéniques sur les lieux des représentations, au Grand Théâtre de l'Est de Pyongyang et au gymnase Jong Ju Yong de Ryugyong, et y effectueront une inspection. La délégation sud-coréenne rentrera chez elle mardi soir. Les spectacles seront filmés par une équipe sud-coréenne pour un programme télévisé commun aux deux pays. La maîtresse de cérémonie durant les concerts à Pyongyang sera Seohyun du groupe sud-coréen de K-pop Girl's Generation. M. Do a précisé qu'à Pyongyang, il s'entretiendrait avec des responsables nord-coréens de futurs échanges culturels et sportifs. Les 140 membres de l'orchestre de Samjiyon s'étaient produits à deux reprises.

Independent Autopsy in Stephon Clark Killing Contradicts Police Accounts
Sacramento police said the officers were responding to reports of a thief who damaged three vehicles in the neighbourhood. Jerry Brown, a Democrat, called Clark's death tragic and said it "raises a number of very serious questions".

L'empoisonnement pouvait être "dans l'intérêt" de Londres dit Lavrov — Affaire Skripal
Ils ont " perdu toute décence " et ont recours " à des mensonges et de la désinformation purs et simples", a-t-il déploré. Il s'en prend également aux "services spéciaux britanniques".

Une partie de la population musulmane tient un double discours
Est-ce que l'on peut parler de nous, les gens qui sont comme ça?" Ce n'est pas la première fois qu'Yvan Attal s'emporte sur le sujet de l'antisémitisme.

Ces derniers jours, Kim Jong-un était à Pékin, une première pour le dirigeant nord-coréen qui n'avait encore visité aucun État étranger depuis sa prise de pouvoir en 2011. Il a alors affirmé voir un signe positif dans l'amélioration des rapports entre le Nord et la Chine, son unique alliée de poids, en amont des entretiens d'une part entre les dirigeants des deux Corées, d'autre part entre le royaume ermite et les Etats-Unis.

Conseillé:



Populaire

Le Néerlandais Niki Terpstra remporte le Tour des Flandres 2018
Le Danois Mads Pedersen a lui pris la deuxième place, devant un autre coureur de la Quick-Step Floors, Philippe Gilbert. Vainqueur de Paris-Roubaix, il y a quatre ans, il remporte le "Ronde " pour la première fois de sa carrière.

Un alligator s'invite dans la piscine familiale
Une découverte qui a poussé les résidents à appeler la police afin qu'elle prenne les mesures nécessaires pour déloger l'animal. L'impressionnant reptile de près de 3,4 mètres a donc été capturé, puis relâché dans la nature.

Les techs entraînent Wall Street dans leur chute
Après avoir déjà perdu plus de 25% depuis son sommet fin février suite à plusieurs déboires, l'entreprise chutait à nouveau lundi de 4,99%.

Rappel de bouteilles Stella Artois qui pourraient contenir des particules de verre
L'entreprise a donc procédé à un rappel préventif volontaire des emballages contenant des bouteilles de 11,2 onces (330 ml). Les consommateurs peuvent aussi contacter l'équipe de soutien de Stella Artois au 1-855-215-5824 .

Des contrebandiers chinois ont utilisé des drones pour importer des iPhone
Ce ballet aérien a permis aux malandrins de transférer illégalement à Schenzhen jusqu'à 15 000 smartphones chaque nuit (!). Les douanes basées à Shenzhen vont désormais surveiller de près l'activité aérienne sur la frontière avec Hong Kong .

Un mort, un disparu et trois blessés dans une avalanche — Haute-Savoie
Trois skieurs de randonnée espagnols sont morts le même jour dans les Alpes suisses après avoir été emportés par une avalanche . Le guide n'est autre qu'Emmanuel Gauchy, le médecin urgentiste guide de haute montagne et spécialiste du secours en montagne.

Deux-roues : le début du stationnement payant
Vous pouvez garer 3 ou 4 deux-roues motorisés sur un emplacement de voiture, donc ça optimise énormément l'espace. Les usagers devront payer de 0,70 euro par jour pour les résidents à 1,50 euro les deux heures.

Israël annule son projet controversé d'expulsion de migrants africains
Arrivés illégalement en territoire israélien, ils étaient menacés d'expulsion ou d'emprisonnement. D'après celui-ci, les migrants en question iront notamment au Canada, en Allemagne et en Italie.

Monde. Trump a proposé à Poutine une rencontre à la Maison Blanche
Kessler a donné l'exemple d'au moins une interview avec Kellyanne Conway au cours de laquelle elle a oublié qu'elle parlait ouvertement (on the record, en anglais) et que ses propos pouvaient être rapportés publiquement.

"C'est un idiot", Nasri dézingué par un ancien coéquipier — Arsenal
Joueur de l'équipe d'Ermis (Chypre), Emmanuel Frimpong a longtemps été un considéré comme un potentiel espoir d'Arsenal . La raison pour laquelle je ne l'aime pas, c'est parce qu'il est un idiot, simple.