L'ancien international anglais Ray Wilkins est décédé à l'âge de 61 ans

04 Avril, 2018, 18:53 | Auteur: Adelaide Bullion
  • L'ancien international anglais Ray Wilkins est décédé à l'âge de 61 ans

Ephémère milieu de terrain du PSG en 1978, l'anglais Ray Wilkins vient de décéder à l'âge de 61 ans.

Wilkins a surtout joué pour Chelsea et Manchester United.

Espagne : Un éléphant de cirque mort dans un accident
Une grue a été déployée sur place afin de soulever les animaux et les déplacer dans d'autres véhicules. 16, 15 h. Bien que paniqués, les animaux ont pu s'extraire du camion, et ont pu attendre l'arrivée des secours.

Ligue Europa : bonne nouvelle pour l'OM
À la veille d'un déplacement périlleux à Leipzig, une incertitude plane autour de la défense centrale de l'OM. Florian Thauvin (cuisse), Adil Rami (Mollet) et Steve Mandanda (quadriceps) seront forfaits pour ce match.

Comment Cristiano Ronaldo transforme le Real Madrid — LdC
Le Portugais a inscrit un but d'antholgie mardi contre la Juve en quart de finale aller de la Ligue des champions. L'attaquant du Real Madrid a réalisé, contre la Juve, un retourné magistral.

"Tous ceux qui sont liés à Chelsea sont dévastés d'apprendre la disparition de notre ancien joueur, capitaine et entraîneur-adjoint, Ray Wilkins". Il a été sélectionné à 84 reprises avec l'Angleterre entre 1976 et 1986, dont dix fois avec le brassard. Sa première compétition internationale avait été l'Euro 1980. Formé à Chelsea, il avait notamment porté les couleurs de Manchester United, du Milan AC, des Glasgow Rangers et du Paris Saint-Germain. En 2010, il a décroché le titre national avec Chelsea en tant qu'adjoint de Carlo Ancelotti.

Ray Wilkins était également analyste pour certains médias anglais. "Ce soir, on se battra comme tu nous as appris à le faire".

Conseillé:



Populaire

Le président du gouvernement espagnol Mariano Rajoy à Alger demain
Le Président du Gouvernement d'Espagne Mariano Rajoy sera ce 03 avril, à Alger pour prendre part à la 7e session de la Réunion bilatérale algéro-espagnole de Haut niveau.

Ibrahimovic trolle Cristiano Ronaldo pour son but d'anthologie — Real Madrid
Romain Alessandrini a mesuré l'impact de l'arrivée de Zlatan Ibrahimovic au LA Galaxy, après les débuts spectaculaires du Suédois.

Du beau monde à l'infirmerie avant Saint-Etienne — PSG
Privé de Neymar (blessé) et de Thiago Motta (suspendu), le PSG se déplacera vendredi à Saint-Etienne avec un groupe amoindri. Il en est de même concernant Marco Verratti . "Alves ne s'est pas entraîné hier et aujourd'hui".

Apple recrute le directeur de l'intelligence artificielle chez Google
Apple multiplie ses efforts dans l'intelligence artificielle, et mais aussi les embauches afin de constituer une équipe de choc. Durant les huit années passées chez Google , Giannandrea a eu la charge du développement de l'intelligence artificielle (AI).

Comment Playboy a "sauvé la vie" de Pamela Anderson
En tant que jeune fille, Playboy m'a donné confiance, a-t-elle confié à la publication. Ça m'a vraiment sauvé la vie. Toujours dans l'interview accordée à " Us Weekly ", Pamela Anderson revient également sur l'affaire Weinstein.

Vers une amende de 300 euros — Consommation de cannabis
Les premiers éléments d'un projet de loi visant à lutter contre la consommation de produits stupéfiants viennent d'être dévoilés. Concrètement, le consommateur pris sur le fait devra régler une amende de 300 euros.

Mozilla annonce un navigateur pour les réalités augmentée et virtuelle — Firefox Reality
La conviction de la Fondation est que le " futur du Web, ainsi que celui des navigateurs, s'écrira avec ces technologies ". Première démo sur HTC Vive Ce n'est encore qu'un marché de niche mais, sait-on jamais, autant se positionner, au cas où.

Une femme et sa fille chutent sur un passant, qui décède
Pour une raison inconnue, une femme est tombée du 8e étage d'un immeuble en emportant sa fille de deux ans avec elle. Le parquet de Bobigny a saisi la Sûreté territoriale de Seine-Saint-Denis pour rechercher les causes de la mort.

Les créateurs de la série de Netflix accusés de plagiat — Stranger Things
Kessler affirme également que le show avait été initialement vendu sous le nom de son court-métrage, " The Montauk Project ". En 2012, Charlie Kessler a produit un court-métrage intitulé " Montauk ". À l'époque, le projet n'avait rien donné.

Les négociations continuent entre TF1 et Free — Distribution des chaînes
Le titre MediaSet bondit mardi de 6,49% à Milan et l'action Sky avance de 2,04% à Londres. A 13h10, l'action recule de 7,25% à 10,23 euros, quand le SBF 120 perd 0,55%.