Blackhawks: Joel Quenneville et Stan Bowman seront de retour

05 Avril, 2018, 21:37 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Blackhawks: Joel Quenneville et Stan Bowman seront de retour

Le président de l'équipe, Joe McDonough, a déclaré aux journalistes qu'il envisageait de ramener l'entraîneur-chef Joel Quenneville et le directeur général Stan Bowman en vue de la prochaine campagne.

Quenneville sera donc derrière le banc des Blackhawks pour une 10ème année consécutive. En 780 matchs de saison régulière, il a présenté une fiche de 446-241-93.

L'UFC-Que Choisir accuse EDF de faire payer des "surcoûts faramineux" — Electricité
Dans son dernier rapport, en octobre, elle indiquait avoir ouvert six enquêtes, dont trois spécifiquement sur l'électricité.

En avril, 500.000 contribuables recevront une déclaration d'impôt sous-évaluée
Pour ceux utilisant toujours la déclaration papier - 50% - l'administration fiscale devrait envoyer des correctifs courant avril . Comme chaque année à la mi-avril, les quelque 37 millions de foyers fiscaux français vont recevoir leur déclaration d'impôt.

L'État débloque 10 milliards pour les bailleurs sociaux — Logements sociaux
Ceux jouissant de revenus supérieurs aux plafonds devront payer un "surloyer" , tandis que les ménages vivant dans un logement trop grand s'en verront proposer un plus petit.

Quenneville domine la LNH avec 884 victoires et vient au second rang de l'histoire pour le nombre de gains, derrière le père de son patron, Scotty Bowman. Il a occupé différents postes au sein de la direction avant d'être nommé DG lors de l'été 2009.

Conseillé:



Populaire

Le parti de Sidya Touré attendu à Sékouréya — Politique
Dans la même logique, le président de l'UFR s'est réjoui du fait que la vie politique nationale ne se soit désormais pas bipolarisée.

Le PSG convoqué le 20 avril — Fair-play financier
Selon les informations de l'Equipe , l'instance va recevoir le club parisien le 20 avril au siège de l'UEFA à Nyon. Il s'agit d'une " rencontre avec l'instance de contrôle financier des clubs (ICFC )", explique l'UEFA .

Galtier ne lâchera pas le LOSC
Avant-dernier du Championnat de France, Lille OSC se déplacera ce samedi à Bordeaux pour le compte de la 32e journée de Ligue 1. Assurant l'implication de ses joueurs, le natif de Marseillais a réalisé un aveu sur l'état de son vestiaire.

Un homme survit après 18h d'arrêt cardiaque — Montpellier
Le 12 mars dernier, à Béziers (Hérault), l'homme en question rejoignait son domicile après avoir rendu visite à son frère. Pendant tout le trajet d'une durée de quatre heures trente, un massage cardiaque ininterrompu est effectué.

Créez votre propre guitare avec Nintendo Labo sur Nintendo Switch
Avec Labo, Nintendo parvient à réinventer complètement notre manière d'envisager et de profiter des jeux vidéo. La manipulation semble assez simple.

Aucune preuve que le poisson vient de Russie — Skripal
A Salisbury, Skripal, 66 ans, et sa fille Ioulia, 33 ans, sont toujours hospitalisés, après avoir été empoisonnés. Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

L'acteur Bollywoodien Salman Khan jugé coupable de braconnage — Inde
La lenteur du système judiciaire indien fait que des années peuvent s'écouler avant qu'une affaire ne soit jugée. La superstar du cinéma indien est accusée de braconnage sur une espèce d'antilopes protégées en 1998.

Manchester City conclut un énorme partenariat avec Tinder
En début de saison, les médias anglais rapportaient des discussions entre Tinder et United concernant un éventuel partenariat . Sur Facebook ou encore Twitter, Tinder s'est également mis aux couleurs (le bleu) de Manchester City .

Shannen Doherty va bien mais s'inquiète de ses dernières analyses
Cela signifie que je vais être surveillée et je vais devoir passer un autre test", racontait l'actrice de Beverly Hills 90210. "Je m'inquiète toujours un peu trop [.] Le cancer est une bête qui nous change".

Israel Folau à nouveau dans la tourmente !
L'un des principaux partisans du mariage homosexuel était le chef de Qantas Airways, Alan Joyce, sponsor majeur des Wallabies. L'Australien, 62 sélections en XV et 5 en XIII, avait déjà exprimé son opposition au mariage pour tous l'année dernière.