Le nouveau message de Benjamin Mendy pour le Vélodrome — OM

05 Avril, 2018, 15:53 | Auteur: Adelaide Bullion

S'il se remet toujours de sa blessure à un genou, Benjamin Mendy a fait le court déplacement à Liverpool, mercredi pour assister au quart de finale aller de la Ligue des Champions. Pas de quoi impressionner l'ancien marseillais, qui, soucieux de calmer l'euphorie en face, a rappelé que ce n'était absolument rien comparé au Vélodrome. Une ambiance qui a transcendé les hommes de Jürgen Klopp, qui se sont imposés 3-0.

Un feu entretenu par les innombrables supporters des Reds venus soutenir leur club de coeur, au point que Benjamin Mendy lui-même en a été impressionné.

Amine Gouiri, premier contrat professionnel — Lyon
Je m'inspire depuis tout petit de Benzema. "Il a fait son chemin et c'est à moi de faire du mieux possible désormais". Titularisé à une reprise dans cet exercice, le jeune Gone sera lié à l'OL jusqu'en 2021 à partir de juillet prochain.

Voici quelques uns des changements opérés — Dark Souls Remastered
Le système de mots de passe de Dark Souls III sera également importé pour que vous puissiez jouer plus facilement avec vos amis. Niveau confort de jeu, il vous sera loisible d'utiliser plusieurs objets simultanément au lieu de devoir les valider un par un.

Boxe : la revanche entre Canelo Alvarez et Gennady Golovkin annulée
Les deux hommes ont indiqué que le test antidopage positif d'Alvarez - qui a choisi de se retirer de son prochain combat - avait mené à cette décision.

"Je vois maintenant Anfield pour la première fois, mais le Vélodrome est la meilleure atmosphère", a publié le latéral gauche par le biais de son compte Twitter.

Conseillé:



Populaire

Manchester City conclut un énorme partenariat avec Tinder
En début de saison, les médias anglais rapportaient des discussions entre Tinder et United concernant un éventuel partenariat . Sur Facebook ou encore Twitter, Tinder s'est également mis aux couleurs (le bleu) de Manchester City .

L'État débloque 10 milliards pour les bailleurs sociaux — Logements sociaux
Ceux jouissant de revenus supérieurs aux plafonds devront payer un "surloyer" , tandis que les ménages vivant dans un logement trop grand s'en verront proposer un plus petit.

Formule 1 : voici les Grands Prix que TF1 diffusera en clair
TF1 n'a pas encore annoncé qui sera aux commentaires mais selon L'Equipe , Jean-Eric Vergne sera le consultant . La Une avait déjà décidé de retransmettre les Grands Prix de Monaco (27 mai) et de France (24 juin).

Grey's Anatomy en tête (TF1), beau score pour Bébés Volés (France 2)
Grey's Anatomy offre à TF1 la première place du classement de ce mercredi 4 avril 2018. La série américaine a séduit 4.102.000 téléspectateurs et 17,5% de part de marché.

Far cry 5 : Un record pour ubisoft !
La Bible c'est environ 2.5 milliards d'exemplaires à travers le monde, je n'ai pas les chiffres pour le Montana. Ces deux chiffres représentent des records pour un titre Ubisoft lors de sa semaine de lancement.

Les employés belges de Ryanair invités à ne pas aller au Portugal
Pour rappel, avant Noël, la compagnie irlandaise a été confrontée à sa première grève de pilotes, en Allemagne. Le syndicat accuse Ryanair de vouloir " briser la grève au Portugal ".

Le chef de l'opposition Julius Maada Bio remporte l'élection présidentielle — Sierra Leone
Il voudrait aussi instaurer une éducation primaire et secondaire gratuite pour tous les enfants sierra-léonais. Maada Bio était arrivé en tête avec 43,3% des suffrages, suivi par M.

L'armée "attentive" avant le verdict sur le sort de Lula — Brésil
La Cour suprême a décidé en 2016 que toute peine de prison peut commencer à être purgée dès la condamnation en seconde instance. Jeudi 5 avril, la Cour suprême de son pays a rejeté sa demande d'habeas Corpus pour lui éviter la prison.

Une employée forcée de s'excuser d'être tombée enceinte — Japon
Cette histoire a suscité beaucoup de réactions au Japon et ce couple a été fortement soutenu par l'opinion publique. Le mari révèle que sa femme a malgré tout été réprimandée sur son lieu de travail pour son supposé "égoïsme".

Abdoulaye Bathily : " C'est clair, l'affaire Khalifa Sall est politique"
Khalifa Sall condamné à 5 ans de prison ferme. Tous les anciens maires de Dakar l'ont avoué. Et finalement, la raison a prévalu.