Steven Spielberg pense que le prochain Indiana Jones pourrait être une femme

05 Avril, 2018, 17:43 | Auteur: Christine Menetries
  • Steven Spielberg pense que le prochain Indiana Jones pourrait être une femme

Le cinéaste a expliqué être "certain" qu'Indiana Jones 5 sera le dernier d'Harrison Ford, mais que la franchise allait continuer après lui.

Steven Spielberg a également discuté de la possibilité qu'Indiana Jones deviennent une femme. Son départ et celui d'Harrison Ford après le cinquième opus ne seront pas synonymes de la mort de la franchise Indiana Jones. Bien qu'il sache que les fans seraient outragés par le changement de sexe du personnage, il pense qu'il est temps que le changement se produise. Il faudra alors modifier quelques éléments: "Nous devrons changer son nom de Jones à Joan, mais cela ne posera aucun problème".

Le tournage d'Indiana Jones 5 débutera en avril de l'année prochaine.

Le doggy bag sera-t-il bientôt obligatoire — Restaurants
D'après Francetvinfo , les restaurants servant 150 à 200 couverts par jour doivent valoriser leurs biodéchets depuis janvier 2016. Une mesure bienvenue mais qui ne convainc pas les professionnels.

Les employés belges de Ryanair invités à ne pas aller au Portugal
Pour rappel, avant Noël, la compagnie irlandaise a été confrontée à sa première grève de pilotes, en Allemagne. Le syndicat accuse Ryanair de vouloir " briser la grève au Portugal ".

Moins de grévistes à la SNCF mais beaucoup de perturbations
Les cheminots présents s'inquiètent de l'ouverture à la concurrence, de la remise en question du statut et de l'avenir de l'entreprise.

Le réalisateur a en effet confié que le héros pourrait revêtir une " forme différente " dans la suite de la saga, qui compte déjà quatre volets (dont un cinquième en préparation). Prévu pour le 20 juillet 2020, le film réunira à nouveau Steven Spielberg et Harrison Ford, qui reprend son rôle emblématique, et les producteurs de la franchise Kathleen Kennedy et Frank Marshal.

Après, reste à savoir si cette héroïne serait de la famille d'Indiana Jones où si nous aurions droit à un reboot qui relance toute la saga.

Conseillé:



Populaire

L'acteur Bollywoodien Salman Khan jugé coupable de braconnage — Inde
La lenteur du système judiciaire indien fait que des années peuvent s'écouler avant qu'une affaire ne soit jugée. La superstar du cinéma indien est accusée de braconnage sur une espèce d'antilopes protégées en 1998.

Caroline Receveur dévoile le prénom et le sexe de son bébé !
C'est sur les réseaux sociaux que l'influenceuse Caroline Receveur a dévoilée le prénom et le sexe de l'enfant qu'elle attend. Comme pour l'annonce de sa grossesse , la blogueuse en a dévoilé un peu plus sur son compte Instagram.

Orange rappelle un téléphone qui émet trop d'ondes électromagnétiques
Il faut savoir que le niveau d'ondes absorbé par l'utilisateur du portable est limité à 2W/kg au niveau de la tête et du corps. Le terminal en question est le Hapi 30, un feature-phone vendu en marque blanche par l'opérateur et fabriqué par Mobiwire.

L'État débloque 10 milliards pour les bailleurs sociaux — Logements sociaux
Ceux jouissant de revenus supérieurs aux plafonds devront payer un "surloyer" , tandis que les ménages vivant dans un logement trop grand s'en verront proposer un plus petit.

Voici le film qui sera projeté en ouverture du Festival de Cannes
C'est la première fois qu'Asghar Farhadi , révélé en 2011 avec " Une Séparation ", tourne en langue espagnole. Penelope Cruz a reçu le prix d'interprétation féminine en 2006 pour son rôle dans Volver de Pedro Almodovar .

Ardisson refuse de présenter ses excuses à un père transgenre
Celui-ci indiquait, pour désigner Tyler, alors que le couple se tenait côte-à-côte, que " la maman est à gauche de l'écran ". Trystan " espère des excuses de l'émission ".

La robe de mariage de Kate Middleton à vendre
Et justement, c'est cette robe qui nous a fait tiquer puisqu'à y regarder de plus près. Une première pour la marque suédoise spécialisée jusqu'ici dans la "fast-fashion".

Le chef de l'opposition Julius Maada Bio remporte l'élection présidentielle — Sierra Leone
Il voudrait aussi instaurer une éducation primaire et secondaire gratuite pour tous les enfants sierra-léonais. Maada Bio était arrivé en tête avec 43,3% des suffrages, suivi par M.

Amine Gouiri, premier contrat professionnel — Lyon
Je m'inspire depuis tout petit de Benzema. "Il a fait son chemin et c'est à moi de faire du mieux possible désormais". Titularisé à une reprise dans cet exercice, le jeune Gone sera lié à l'OL jusqu'en 2021 à partir de juillet prochain.

Une employée forcée de s'excuser d'être tombée enceinte — Japon
Cette histoire a suscité beaucoup de réactions au Japon et ce couple a été fortement soutenu par l'opinion publique. Le mari révèle que sa femme a malgré tout été réprimandée sur son lieu de travail pour son supposé "égoïsme".