Blessure, le retour de Neymar se précise de plus en plus — PSG

11 Avril, 2018, 13:41 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Le gardien du Paris SG Alphonse Areola le 13 avril 2018 au Camp des Loges à Saint-Germain-en-Laye près de Paris

La communication de la star brésilienne, via les réseaux sociaux, a démontré que s'il prenait du bon temps dans son pays, il bossait aussi dur afin de ne pas perdre ses qualités physiques, lui qui veut briller avec le Brésil au Mondial. L'attaquant du PSG va passer des examens pour faire le point sur sa situation. Et le verdict sera évidemment très attendu.

Si les premières sensations sont bonnes, le Brésilien redeviendra alors un footballeur en cours de réathlétisation.

LDC - Le Barça subit l'improbable remontada de la Roma !
Enfin, à la 82e, c'est Kostas Manolas qui vient couper un corner au premier poteau pour faire chavirer le Stadio Olimpico . Ces dernières années, le Barça a tendance à se reposer bien plus sur son statut de favori que sur ses véritables acquis.

JUSTICE: Déjà deux verdicts dans le procès de Imam NDAO et CIE
Seulement, les autres avocats ne partagent pas son avis et demandent à accéder à l'ordonnance de renvoi rectificative. Parmi les 30 mis en cause pour apologie au terrorisme, figure Mouhamed Seck.

Télé : Les Cévennes "en terres inconnues" sur France 2
L'épisode 9 de la saison 2 inédite a rassemblé 4 243 000 inconditionnels, soit 17% du public (Voir L'arme fatale en replay ). M6 proposait " Maison à vendre ".

Éloigné des terrains depuis six semaines suite à son opération de la cheville droite, Neymar va bientôt être situé sur la date exacte de son retour à la compétition.

En effet, le numéro 10 du Paris Saint-Germain devra reprendre progressivement la marche sans les béquilles puis la course à pied avant de rejoindre son club. Sans doute pas dans l'ambiance particulière d'une finale de Coupe de France le 8 mai, face aux amateurs de Chambly ou des Herbiers. "Plutôt lors des deux dernières journées de championnat, a priori sans enjeu sportif pour le PSG", conclut le journal francilien.

Conseillé:



Populaire

Crash d'un avion militaire prêt de Boufarik — URGENT
L'avion militaire était à destination de Béchar, Sud-ouest du pays, et s'est écrasé quelques minutes après son décollage.

Résultat Euromillions: le tirage du 10 avril 2018
Les résultats officiels sont disponibles sur le site de la Française des Jeux et sont également publiés au Journal Officiel. Et comme il y a un gagnant garanti à chaque tirage mymillion, il y aura forcément un millionnaire ce soir.

Les Français favorables à des conditions de détention plus sévères — Prison
Les sondés s'élèvent en outre contre les faveurs auxquelles auraient droit les prisonniers, que la prison en soit avertie ou non. De plus, seuls 37% des Français plaident en faveur de droits de visite plus larges aux détenus, contre 77% en 2000.

Le piment le plus fort du monde peut causer des migraines atroces
La Faucheuse de la Caroline, de son petit nom francophone, est spécialement sélectionnée pour être le plus agressif possible. Celle-ci mesure la force des piments, en évaluant leur taux de capsaïcine, une des molécules responsables de leur puissance.

Mercato : Nkoulou ne devrait pas rester au Torino
Prêté avec option d'achat au Torino par l'Olympique lyonnais depuis l'été dernier, Nicolas Nkoulou va rester en Italie. C'est donc une somme proche de 3,5ME que l'OL risque de recevoir prochainement pour ce transfert.

Le but de Manolas qui a éliminé le Barça — Vidéo
Dominateurs à l'aller les "blaugrana" ont coulé dans le stade Olympique de Rome en s'inclinant 3 à 0 contre la Roma. De Rossi sur penalty (58e) et Manolas (82e) ont inscrit les trois buts des Italiens ce soir au stadio Olympico.

Les San Antonio Spurs qualifiés pour les play-offs
Les New Orleans Pelicans joueront aussi la phase finale, après leur victoire 113-100 sur le parquet des Los Angeles Clippers. Oklahoma City s'est imposé à Miami (115-93) avec un Russel Westbrook de gala (23 points, 18 rebonds, 13 passes).

Le directeur d'un théâtre de Saint-Étienne accuse Dieudonné de tromperie
Le ministère de la Culture s'est prononcé finalement sur l'affaire du spectacle "annulé" de Dieudonné à Alger. Le même grief est retenu contre lui par le département d'Azeddine Mihoubi.

MAR : El Haddadi demande l'arbitrage du TAS
Le 13 mars dernier, la commission du statut du joueur de la Fifa a rejeté sa demande d'évoluer avec les Lions de l'Atlas. Le Blaugrana prête à Alavés cette saison veut aller à la Coupe du Monde, et le timing pourrait être serré.

Les coûts des catastrophes naturelles ont atteint des sommets en 2017
Ouragans, violents incendies, tremblement de terre: l'année 2017 restera immanquablement dans les annales des catastrophes naturelles.