Contrôle positif pour Di Grégorio !

11 Avril, 2018, 19:20 | Auteur: Adelaide Bullion
  • Di Grégorio contrôlé positif à l'EPO

Rémy Di Grégorio a été contrôlé positif au darbepoetin (dEPO) durant la dernière édition de Paris-Nice, annonce ce mercredi l'Union cycliste internationale. Di Grégorio a été suspendu provisoirement.

C'est une annonce qui pourrait bien sonner la fin de sa carrière.

Grèves en Allemagne, quatre aéroports touchés, dont Francfort
Une troisième série de négociations salariales est prévue pour les 15 et 16 avril. Les transports publics sont également concernés.

Ces accords commerciaux signés en marge de la visite du prince saoudien
Ce dîner "imprévu " a permis aux deux hommes de préparer la visite officielle prévue lundi. Mohammed ben Salmane est un acteur clé des nombreuses crises qui secouent la région.

Vincent Lagaf' de retour à la tête d'un jeu sur C8 — Télé
Le but: faire tomber le plus de quilles voire réaliser un strike et répondre correctement à des questions de culture générale. A chaque bonne réponse, le trio grimpera dans l'échelle des gains pour pouvoir gagner jusqu'à 50 000 euros par partie.

"J'ai honte, j'ai honte, je suis atterré. a réagi Frédéric Rostaing, manager du Team Delko Marseille Provence KTM, dans un communiqué. Ma colère et ma tristesse ne sont que peu de choses face à cette situation". Il avait été licencié par la formation nordiste avant d'être autorisé à reprendre la compétition en 2013.

Conseillé:



Populaire

La diva bipolaire se confie — Mariah Carey malade
Depuis 2001, année où fut diagnostiquée sa maladie, Mariah Carey ne s'était jamais exprimée sur son combat contre sa bipolarité . Elle travaillait donc avec acharnement. "Mes épisodes dépressifs étaient caractérisés par un terrible manque d'énergie".

360 plaintes à la CNIL en 2017, une année record
Les personnes s'adressent généralement à la CNIL car elles n'ont pas obtenu satisfaction auprès des sites concernés. C'était le cas pour " Marie " qui a eu la surprise, sur un site de vente en ligne, de voir les informations de son.

La FFF lance son équipe eFoot
Parmi ces 16 joueurs , douze sont issus du classement FUT Champions datant de fin février et quatre ont été choisis par Neo . La FFF va renforcer son expertise dans toutes les composantes du football et agrandir sa communauté qui est très active.

Fed Cup : Mladenovic présente, toujours pas de Garcia
La grande question repose sur le retour éventuel de Caroline Garcia avec Kristina Mladenovic , afin d'affronter possiblement Serena et Venus Williams.

François Hollande plombe le 20 heures de France 2 — Audiences
Dans le détail, le JT d'Anne-Sophie Lapix a été suivie par 4.93 millions de téléspectateurs entre 20 heures et 20h45. La courbe du JT de France 2 a même chuté tout au long de l'interview de François Hollande .

Syrie : des frappes contre un aéroport militaire causent plusieurs morts et blessés
L'origine de l'attaque qui a visé l'aéroport militaire T-4, également connu sous le nom de Tiyas, reste indéterminée. Le Pentagone a rapidement réagi en assurant que ses forces armées "ne mènent pas de frappes aériennes en Syrie".

Les Rangers ont congédié Alain Vigneault
Les "Blueshirts" ont conclu la campagne au 12e rang de l'Association de l'Est avec une fiche de 34-39-9 et 77 points. Les Rangers auront présenté une fiche de 226-147-37 en saison régulière sous les ordres de Vigneault.

Hulot défend la réforme, Philippe compte la mener "jusqu'au bout" — SNCF
Le gouvernement compte un autre soutien dans cette réforme de la SNCF: celui de Nicolas Hulot. Le gouvernement ira " jusqu'au bout " dans ses projets de réforme de la SNCF.

Cédric Lagarrigue quitte ses fonctions de président — Focus Home Interactive
Cédric Lagarrigue, actuel Président du directoire, a fait savoir qu'il démissionnait de son mandat de membre du Directoire. Enfin, en 2009, il a été chairman de Chillingo, l'éditeur du jeu mobile Angry Birds, vendu à Electronic Arts en 2010.

LDC - Le Barça subit l'improbable remontada de la Roma !
Enfin, à la 82e, c'est Kostas Manolas qui vient couper un corner au premier poteau pour faire chavirer le Stadio Olimpico . Ces dernières années, le Barça a tendance à se reposer bien plus sur son statut de favori que sur ses véritables acquis.