Lewandowski devrait rejoindre l'un de ces 4 clubs — Mercato

11 Avril, 2018, 21:31 | Auteur: Adelaide Bullion
  • PSG: Zahavi confirme Neymar n'en pouvait plus de Messi

À 29 ans, Robert Lewandowski devrait vraisemblablement quitter le Bayern Munich cet été.

Honor officialise ses 7A et 7C, deux mobiles sous les 200 €
Bonne nouvelle: il dispose d'un capteur d'empreintes digitales , une première sur un appareil Honor vendu moins de 150 euros. De plus, on constate le logo à double cercle qui est le signe que deux capteurs d'écrans seront intégrés sur le téléphone.

La victoire de Laura Laune était-elle jouée d'avance?
Interviewée par Ma chaîne étudiante en mars 2017 cette dernière déclarait écrire " un peu pour Eric Antoine ". Celle-ci dément également les soupçons de triche et confirme que le juré n'a pas privilégié Laura Laune.

Lily-Rose Depp pose (encore) en toute petite tenue sur Instagram
La fille aînée de Vanessa Paradis et Johnny Depp aime s'afficher en petite tenue sur les réseaux sociaux, mais pas seulement. Les yeux fermés, la fille de Vanessa Paradis s'affiche également avec un maquillage reproduisant un nez de clown.

À bientôt trente ans, Robert Lewandowski serait tenté par une nouvelle aventure avec un nouveau club. Mais la rumeur semble bien prendre de l'épaisseur depuis que Pini Zahavi, l'homme qui a joué l'intermédiaire dans le transfert de Neymar, est entré dans dans la danse. Le premier n'est autre que le Bayern Munich. Et cela sera certainement difficile puisque le club bavarois ne veut pas entendre parler d'un départ de son buteur. Reste à savoir s'il s'agit d'un " non " catégorique ou d'une invitation à monter au-delà des 100 millions d'euros pour l'attaquant auteur de 26 buts en championnat cette saison.

Conseillé:



Populaire

Bayern Munich-FC Seville, les compos — LdC
TURIN: Buffon - De Sciglio, Benatia, Chiellini, Alex Sandro - Khedira, Pjanic, Matuidi - Cuadrado, Higuain, Douglas Costa. SEVILLE (4-2-3-1): Rico; Navas, Kjaer, Lenglet, Escudero; Banega, N'Zonzi; Sarabia, Vazquez, Correa; Ben Yedder.

AFP : Emmanuel Hoog retire sa candidature pour un troisième mandat
Un autre candidat lui était opposé, Fabrice Fries, ancien dirigeant de Publicis Consultants. J'en tire donc une conclusion: "je retire, avec regret, ma candidature", a écrit M.

Syrie : les questions que soulève l'éventuelle intervention militaire occidentale
Le leader français a fait savoir qu'en cas d'attaque aérienne, seuls les sites chimiques du gouvernement syrien seront visés. Comment garantir qu'un 'nettoyage' ne sera pas fait avant sur le lieu des attaques?, s'est-il interrogé.

Grèves en Allemagne, quatre aéroports touchés, dont Francfort
Une troisième série de négociations salariales est prévue pour les 15 et 16 avril. Les transports publics sont également concernés.

Festival de Cannes : un extrait de "Pierrot le fou" sur l'affiche officielle
L'auteur du visuel, Georges Pierre, photographe de plateau, a durant sa carrière immortalisé plus d'une centaine de films. On y voit s'embrasser Jean-Paul Belmondo et Anna Karina dans un extrait de Pierrot le fou , de Jean-Luc Godard.

Macron lance l'offensive médiatique jeudi sur TF1 — Grogne sociale
Le directeur de l'information du groupe TF1, Thierry Thuillier, salue le choix d'une terre "qui n'est pas une terre macroniste ". La vie quotidienne des citoyens sera donc au cœur de l'interview , qui se déroulera dans le village de Berd'huis , en Normandie.

Ces accords commerciaux signés en marge de la visite du prince saoudien
Ce dîner "imprévu " a permis aux deux hommes de préparer la visite officielle prévue lundi. Mohammed ben Salmane est un acteur clé des nombreuses crises qui secouent la région.

Donato Di Campli dézingue le PSG de Nasser Al-Khelaïfi
Les résultats du PSG en compétition européenne montre qu'il faut une restructuration. Ils devraient tous rentrer à la maison", a lancé le transalpin à TMW .

Christine Lagarde toujours optimiste pour la croissance mondiale
Il a aussi encouragé le Gouvernement à poursuivre les réformes structurelles pour attirer les investisseurs et maitriser les dépenses publiques.

Mitroglou n'envisage pas de départ — Mercato
Jeudi, l'OM affronte Leipzig en match retour des quarts de finale de la Ligue Europa (défaite 1-0 au match aller). Je veux donner du bonheur aux spectateurs, marquer davantage de buts. "Je veux faire encore plus", a-t-il lâché.