Télé : Les Cévennes "en terres inconnues" sur France 2

11 Avril, 2018, 12:22 | Auteur: Christine Menetries
  • Nos Terres inconnues: quelle audience pour Frédéric Lopez et Malik Bentalha dans les Cévennes sur France 2

Il aurait été étonnant que France Télévisions ne cherche pas à décliner Rendez-vous en terre inconnue, l'une des émissions les plus regardées du PAF.

France 2 programmait "Nos terres inconnues". À partir de 22h40, retrouvez Frédéric Lopez et Malik Bentalha dans "Nos terres inconnues, la suite ". Après le reportage, Malik Bentalha (également à l'affiche de Taxi 5, dans les salles ce mercredi) reviendra sur les moments forts de son expérience dans les Cévennes en deuxième partie de soirée. Tout au long de leur "aventure", les deux hommes tentent de comprendre ce qui a pu pousser certains citadins à tout plaquer pour enfin "revivre" (c'est le mot employé) loin de la pression continuelle des grandes villes. Cette nouvelle émission a captivé près de 4,4 millions de curieux, ce qui permet à la chaîne publique d'atteindre à cette occasion une part d'audience de 18,2%. L'épisode 9 de la saison 2 inédite a rassemblé 4 243 000 inconditionnels, soit 17% du public (Voir L'arme fatale en replay).

La mère de l'un des suspects mise en examen — Mireille Knoll
Un médecin légiste doit déterminer si ce couteau correspond aux blessures de la victime. Nouveau rebondissement dans l'affaire du meurtre de Mireille Knoll.

Le but de Manolas qui a éliminé le Barça — Vidéo
Dominateurs à l'aller les "blaugrana" ont coulé dans le stade Olympique de Rome en s'inclinant 3 à 0 contre la Roma. De Rossi sur penalty (58e) et Manolas (82e) ont inscrit les trois buts des Italiens ce soir au stadio Olympico.

Volkswagen envisage des "changements" à sa tête, y compris de CEO
De nombreuses procédures ont déjà été lancées, et le parquet de Stuttgart a notamment ouvert en février 2017 une enquête visant M. L'action Volkswagen s'est adjugé jusqu'à 4,93% cet après-midi à la Bourse de Francfort (à 172,5 euros).

M6 proposait " Maison à vendre ".

Conseillé:



Populaire

L'Algérie donne son accord au Vatican
Soutenant que l'Algérie "n'a pas peur de la vérité", Abdelkader Messahel a expliqué que "tout le monde sait dans quelles circonstances ils ont disparu, les Français le savent, les Algériens le savent", en rappelant que "la coopération entre les appareils judiciaires algérien et français a été totale, nous avons travaillé en toute transparence".

Mercato : Nkoulou ne devrait pas rester au Torino
Prêté avec option d'achat au Torino par l'Olympique lyonnais depuis l'été dernier, Nicolas Nkoulou va rester en Italie. C'est donc une somme proche de 3,5ME que l'OL risque de recevoir prochainement pour ce transfert.

Un député LaRem agressé par des étudiants à la faculté de Tolbiac
Un accueil plutôt mouvementé qui a contrait Buon Tan , 51 ans, à quitter les lieux. Certains se sont mis à crier "Dehors!", " Sale noich ", on a eu de tout.

PSG : la nouvelle charge de Tebas
Depuis le transfert de Neymar pour 222 M€ en provenance du FC Barcelone l'été dernier, Javier Tebas ne lâche plus le PSG. Pour le patron de la Liga, il est clair que le PSG n'a pas sa place dans le football européen.

Côte d'Ivoire : Henri Konan Bédié en visite chez Alassane Ouattara
Il apprécie leur appel à la retenue dans chaque camp pour consolider le climat de paix en Côte d'Ivoire. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Areola envoie un message aux dirigeants — PSG
En fin de contrat en juin 2019, Alphonse Aréola a évoqué son avenir dans un entretien accordé au site Ultimo Diez . L'ancien joueur de Bastia a expliqué qu'il respectait son coéquipier: "La concurrence avec Kevin est saine.

François Hollande: "Macron fait un pari qui n'est pas le bon"
D'Emmanuel Macron , François Hollande retiendra surtout " cette façon de nier l'évidence avec un sourire ". Dans son livre " Les leçons du pouvoir ", il étrille notamment son successeur.

Moscou va exiger une enquête de l'ONU — Attaque chimique présumée
Edouard Philippe considère que les alliés de Damas ont " une responsabilité particulière " dans l'attaque chimique présumée en Syrie .

Un Franco-Sénégalais condamné à 15 ans de prison pour terrorisme — Sénégal
Ce procès a déjà été renvoyé à trois reprises depuis son ouverture le 27 décembre 2017. Le verdict du procès Ibrahima Ly est finalement tombé, ce matin.

Élections communales 2018: le parti Islam croit en l'avenir islamiste de Bruxelles
Tous comme les francophones ont le FDF (devenu DéFI, NDLR), il y a maintenant le parti Islam pour les musulmans . Ahrouch, un tiers de la population bruxelloise est musulmane.