40 millions et un Vice-Président — Apple Music

12 Avril, 2018, 13:54 | Auteur: Therese Cote

Près d'un an après l'annonce du départ de Bozoma Saint John de la tête d'Apple Music, Apple vient d'annoncer au site Variety la promotion d'Oliver Schusser, qui s'occupait jusqu'ici des contenus multimédias d'Apple à l'international, sous la houlette d'Eddy Cue.

Le monsieur n'en est pas à sa première expérience et a déjà touché à un certain nombre de services pommés liés à l'App Store, iTunes, iBooks ou aux Podcasts d'Apple. Il a joué un rôle majeur dans le rachat de Shazam par Apple en décembre 2017. Une adaptation de Fondation, classique science-fiction d'Isaac Asimov, serait ainsi en cours de développement. Le service a franchi ce cas plus tôt ce mois-ci.

Une 14ème place historique pour la Tunisie — Classement FIFA
Au classement mondial, l'Allemagne est toujours en tête, devant le Brésil, la Belgique, le Portugal et l'Argentine. L'équipe de France continue de grimper vers les sommets du classement Fifa .

Apple devra payer près d'un milliard de dollars VirnetX — Vol de brevets
Dans la foulée, il a accordé à l'entreprise plaignante des dommages et intérêts très élevés: 502,6 millions de dollars. Quant à l'actuelle condamnation, elle porte sur les smartphones dont le système d'exploitation est supérieur à iOS 7.

LVMH au sommet au premier trimestre 2018
LVMH a réalisé au premier trimestre 2018 des ventes de 10,9 milliards d'euros, en progression de 10% par rapport au premier trimestre 2017.

Outre cette nouvelle organisation, Eddy Cue a aussi communiqué des indicateurs de performance du service lancé en novembre en 2015.

Le service de streaming Apple Music a accueilli 40 millions d'abonnés en trois ans. Et d'après The Wall Street Journal, Apple croîtrait même plus vite que son rival Spotify - qui enregistre 157 millions d'abonnés, dont 71 millions payants - avec un rythme mensuel de 5%, contre 2% pour le suédois en février.

Conseillé:



Populaire

60 millions de consommateurs dénoncent tous ces "aliments qui empoisonnent"
Concernant les sucres , 70% sont ajoutés, voir dissimulés, dans des aliments pourtant salés comme une vinaigrette ou un ketchup. Quant à la viande rouge, elle est pointée du doigt à cause des risques de cancers, notamment le cancer du sein pour les femmes.

Grey's Anatomy toujours en tête (TF1), bon démarrage pour Ben (France 2)
TF1 proposait mercredi 11 avril les épisodes 5 et 6 de la saison 14 inédite de Grey's Anatomy . Joli démarrage pour Ben , la nouvelle série de France 2 avec Barabara Schulz.

Les applications 32 bits bientôt abandonnées — MacOS
Les mises à jour d'applications déjà disponibles sur le Mac App Store doivent déjà supporter obligatoirement le 64 bits. Et si vous ne pouvez pas vous en passer, vous pourrez toujours éviter de faire les prochaines mises à jour de macOS.

Sergio Ramos brave sa suspension, la Juventus et l'UEFA l'ont grillé — Real
Quoiqu'il en soit, Varane sera le patron de cette défense contre les attaques de Higuain et Mandzukic notamment mercredi soir . Après un net succès lors du match aller, le Real Madrid est clairement favori pour accéder aux demi-finales de la C1.

Salon ''SITIC Africa 2018'' : les délégations africaines accueillies à l'UTICA
Majoul a ajouté que l'UTICA a toujours agi pour développer le numérique et l'ouvrir a ses partenaires africains et du monde.

Avis de recherche : deux futurs chiens guides d'aveugles volés dans l'Ain
Deux chiens avaient été dérobés dans ses locaux en avril 2011, rapporte France 3 Auvergne-Rhône-Alpes . Le méfait a toutefois eu lieu près d'un club d'agility (discipline de dressage).

200 TGV circuleront vendredi et samedi — Grève SNCF
Resté discret jusqu'ici, le président Emmanuel Macron va entrer dans l'arène jeudi, dans le journal de 13H de TF1. Cependant, même les autres jours il y a quelques perturbations.

L'hommage émouvant du peloton à Goolaerts — Flèche brabançonne
A noter que la dernière victoire belge sur la Flèche Brabançonne remontait à 2015, année du succès de Ben Hermans. Le sprint du peloton a été réglé par Sonny Colbrelli, plus véloce que Tiesj Benoot.

La naissance du 3ème enfant de Kate et William approche — "Royal baby"
Mais quand on voit les chiffres concernant les prénoms, on comprend qu'il y a une nette préférence pour une princesse . Mary est le favori à 3 contre 1, puis il y a Alice, Victoria et Elizabeth.

"C'était une grosse erreur", le mea culpa de Zuckerberg — Scandale Facebook
Pour rappel, le patron du réseau social est embourbé dans le scandaleCambridge Analytica. D'après les révélations de CNBC, CubeYou est la seconde société mise en cause.