PSG - Emery croit toujours autant au projet parisien

17 Avril, 2018, 00:31 | Auteur: Adelaide Bullion
  • PSG - Emery croit toujours autant au projet parisien

Retour en Espagne Sous contrat avec le PSG jusqu'en juin prochain, Unai Emery ne sera pas reconduit par les Qataris qui ont jeté leur dévolu sur Thomas Tuchel. "Nous allons voir quelle est la meilleure solution pour continuer à grandir", confiait-il début avril en conférence de presse. Dans des propos rapportés par l'ETB, le principal intéressé a évoqué son avenir. " L'équipe a fait preuve de régularité avec un haut niveau d'exigence, et la confirmation que l'on voulait remporter le titre devant nos supporters". "J'aurais toujours la Real dans mon coeur" a t-il lâché, lui le technicien originaire d'Hondarribia.

Dix-huit médias internationaux unis pour élucider l'assassinat d'une journaliste
Elle avait brossé le pays d'un pays gangrené par la corruption et le blanchiment d'argent. Une situation qui fait l'objet d'une enquête du parlement européen.

ONU: la Russie échoue à faire condamner les frappes occidentales en Syrie
Les Occidentaux affirment que leur action militaire, menée samedi à l'aube en Syrie, est restée " limitée ". Soulignant que "toute utilisation d'armes chimiques est odieuse", M.

Shenmue I et II arrivent sur PC cette année
Alors que Shenmue III va sortir dans l'année, SEGA vient d'annoncer lors du SEGA Fes 2018 le portage de Shenmue I & II. La compilation HD de Shenmue 1 et 2 est attendu courant 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Et il se voit bien sur le banc d'Anoeta un jour. "Mais maintenant ou dans le futur, la Real m'a toujours plu", a-t-il ajouté. Unai Emery avait effectivement toutes les raisons d'être satisfait après cette belle soirée pour son club. Et dans un club très précis...

Conseillé:



Populaire

Sony Xperia XZ2 Premium : le haut de gamme avec écran 4K HDR
Sony n'a pas indiqué de date fixe pour la sortie du smartphone, mais a déclaré qu'elle se déroulerait durant l'été. Mais avec l'annonce de son nouveau-né, le Xperia XZ2 Premium , Sony espère se refaire une place sur le marché.

Russie : Washington annonce de nouvelles sanctions
Elles viseront directement toutes sortes d'entreprises en lien avec Assad et l'utilisation d'armes chimiques. Poutine qui a appelé à une réunion d'urgence du Conseil de sécurité de l'ONU.

Le Tube : Kev Adams annonce qu'il travaille sur une nouvelle série
Désormais, on sait qu'il n'y a pas que sur grand écran que l'acteur a de nombreux projets. Relooking total pour Kev Adams: Chemise, cravate, lunettes, veste de costard.

Etats-Unis : une mutinerie fait au moins 7 morts dans une prison
En 2015, déjà, une série de rixes meurtrières avaient conduit les fonctionnaires de l'Etat à réclamer davantage de sécurité. Aucun agent de police ou employé de prison n'a été blessé.

Justin Bieber frappe un homme en train d'agresser une femme — Coachella
Banni de la soirée, l'homme aurait ensuite tenté de poursuivre Justin Bieber . avant d'être lui-même appréhendé par les autorités. Visiblement sous l'emprise de la drogue, il l'aurait violemment agressé avant de l'agripper par le cou selon TMZ .

Accord de pêche : L'UE peut renégocier avec le Maroc
Le 27 février 2018, l'arrêt de la Cour de Justice de l'UE avait nié au "polisario" tout rôle dans les accords avec l'UE. Elle espère conclure un nouveau protocole avant le 14 juillet, date d'expiration de l'actuel accord.

Une Mega Drive Mini en préparation
On y apprend que sa commercialisation est prévue pour la fin de l'année au Japon . Cependant, aucune date de sortie n'a été dévoilée pour les autres pays.

Pelé: "Je pense que Neymar sera en forme"
Le joueur du PSG veut retrouver le plus vite possible les terrains, surtout que la Coupe du Monde s'approche à grands pas.

Un partenariat avec Google bien accueilli en Bourse — Fnac darty
Le distributeur a ainsi noué des accords avec le constructeur de liseuses Kobo, ainsi qu'avec le service de streaming Deezer. Elle entre surtout en concurrence directe en France avec l'Alexa d'Amazon et l'HomePod d'Apple.

Thierry Ardisson dévoile son salaire : " je suis vénal, j'aime l'argent "
Il envisagerait d'aller dans sa maison en Normandie afin d'écrire des livres d'histoire et produire des films d'après le JDD . Mais sa compagne Audrey Crespo-Mara n'y croit pas.