Windows 10 : une nouvelle version en test, mais toujours pas de date

17 Avril, 2018, 21:37 | Auteur: Therese Cote
  • Acronis True Image

La découverte du bug avant le lancement final a certes permis à Microsoft d'éviter la catastrophe, mais à contraint le Géant de Redmond à reporter sine die le lancement de sa mise à jour.

Une nouvelle version de test de la Spring Creators Update vient d'être proposée aux Insiders.

CDF, le groupe de Garande pour la réception du PSG — SM Caen
C'est vrai que j'ai aussi confiance envers les joueurs qui sont sur le banc mais j'ai besoin de choisir les 11 puis les autres. Enfin Emery a chassé toute idée d'éventuelle surprise: "La Coupe de France donne beaucoup de surprises".

Rugby : l'ancien Toulousain et joueur du RCT Vincent Clerc annonce sa retraite
J'ai la même excitation, je suis prêt, j'ai envie d'aller chercher un titre, c'est la même motivation depuis le début. Vincent Clerc revenait d'une longue blessure au tendon d'Achille.

SANOFI : cède ses génériques en Europe à Advent pour 1,9 milliard d'euros
Un accord doit être annoncé dans les prochains jours, après avoir obtenu l'approbation du conseil d'administration. L'offre d'Advent est " ferme, irrévocable et entièrement financée ", précise le communiqué.

Pas de précipitation chez Microsoft pour la mise en ligne de la mise à jour majeure de Windows 10 baptisée Spring Creators Update (Redstone 4).

Pour autant, Microsoft n'a toujours pas annoncé de date de déploiement officielle pour cette mise à jour Windows 10. Celle-ci pourrait être repoussée de plusieurs semaines, puisque la build n'a pour l'instant été poussée qu'à une petite partie des testeurs. Dans certains cas, les bugs pouvaient même causer des BSODs. A présent, les personnes inscrites au programme Insiders peuvent tester la Build 17134 qui deviendra selon toute vraisemblance la nouvelle version RTM. Au menu: des correctifs.et c'est tout. Elle est annoncée avec des correctifs, dont des correctifs pour la fiabilité générale du système d'exploitation.

Conseillé:



Populaire

Intel délègue l'analyse des virus à ses GPU
Le premier fabricant à exploiter cette technique sera Cisco , avec sa plateforme Tetration . La seconde technologie présentée par Intel est le Advanced Platform Telemetry .

Date et heure de la conférence E3 2018 — Ubisoft
L'équipe de développement fait des miracles, j'ai hâte que vous puissiez y jouer". Après Bethesda , c'est au tour d'Ubisoft de préciser ses plans.

Un maire français refoulé à la frontière en Israël
Depuis mars 2017, une loi interdit l'entrée dans le pays aux partisans et soutiens de ce mouvement. BDS s'inspire de la lutte menée contre le régime de l'apartheid en Afrique du sud.

Zidane reconnait la disette de Benzema — Real
J'ai 30 ans, deux enfants. "C'est compliqué au niveau des buts cette saison, mais il reste encore des matches à jouer". Pas sûr que ces déclarations ne redorent son blason en France.

Twitter victime d'une panne mondiale
Le site pouvait par instant être accessible mais la connexion restait très chaotique et irrégulière après 16h. Une visite sur des sites répertoriant les pannes de sites web permettait de constater l'étendue du problème.

Une nouvelle drogue fait des ravages dans les boîtes de nuit parisiennes
A la mi-mars, deux jeunes étaient d'ailleurs tombés dans le coma après avoir bu dans ce qu'ils pensaient être une bouteille d'eau. Le GHB est d'ailleurs aussi appelée "la drogue du violeur ".

Ari Boulogne, ce fils qu'Alain Delon n'a jamais voulu reconnaître
Le quinquagénaire ne cache pas qu'elle se droguait avec lui, qu'il partageait la même seringue. Mais il a été élevé par la mère de l'acteur et son beau-père qui lui ont donné son nom.

L'ancien président Serge Sarkissian élu Premier ministre par le Parlement — Arménie
Serge Sarkissian, l'ancien président au pouvoir depuis 2008, est présagé au poste de futur premier ministre. De son côté, le Parquet général arménien a annoncé l'ouverture d'une enquête pour " troubles massifs ".

Un nouveau trophée pour Mbappé !
Ce lundi soir, l'UNFP a annoncé que Kylian Mbappé a été élu joueur du mois de mars par les internautes. Killian Mbappé, pour la Ligue 1, et Umut Bozok, pour la Ligue 2, sont les 2 grands vainqueurs.

Azure Sphere de Microsoft est conçu pour sécuriser les périphériques IoT
Annoncé ce lundi par Microsoft, Azure Sphere est un système destiné à protéger les petits processeurs des objets connectés. Les premiers appareils équipés de microcontrôleurs "compatibles " Azure Sphere sont attendus pour la la fin de l'année.