Les barils bien orientés avant les stocks US — Pétrole

19 Avril, 2018, 16:35 | Auteur: Anatole Charbonneau
  • Sergio Aguero n'a joué que 24 minutes contre Liverpool

Cet après-midi, l'Energy Information Agency devrait dévoiler, selon le consensus, un recul d'environ 500.000 barils des ces stocks au titre de la semaine dernière.

Les stocks de brut ont reculé de 1,07 million de barils à 427,57 millions. Les réserves d'essence ont de leur côté fortement chuté, de 3 millions de barils, là où les analystes anticipaient une hausse de 450.000 barils. Les stocks d'essence ont baissé de.

En tenant compte de facteurs saisonniers, les stocks de produits distillés n'avaient plus été aussi bas depuis 2014. Elles s'inscrivent en baisse de 19,7% par rapport à la même époque l'an dernier et restent dans le bas de la fourchette moyenne pour cette période de l'année.

La chaîne TMC débarque en Belgique
C'est le distributeur Proximus qui l'annonce sur son site: la chaîne TMC sera disponible en Belgique dès le 24 avril. Après tout, " Quand on aime, on ne compte pas ".

TF1 souhaite instaurer une troisième coupure pub pendant les films
Une autorisation pour faire de la publicité adressée , qui adapte les spots aux téléspectateurs en fonction des données qu'ils partagent , constituerait aussi la voie de la modernité selon Jean-Michel Counillon, secrétaire général du groupe TF1.

CÔTE D'IVOIRE :: Décès brutal de l'ambassadeur ivoirien auprès de l'ONU :: COTE D'IVOIRE
Muté de Russie à New York en décembre, son état s'était dégradé et il était hospitalisé depuis peu, précise les mêmes sources. Tanoh Boutchoué Bernard avait été admis dans un centre hospitalier deux jours auparavant suite à un malaise.

La demande de kérosène a bondi de 5,3% alors que celle de produits distillés a diminué de 2%.

Sur le New York Mercantile Exchange (Nymex), le baril de "light sweet crude" (WTI) pour le contrat de mai a pris 1,95 dollar à 68,47 dollars, au plus haut depuis le 1er décembre 2014.

Le taux d'utilisation des capacités des raffineries a reculé de 1,1 point à 92,4%.

Conseillé:



Populaire

Jardim pessimiste pour Sidibé
Cela va dépendre de la gravité. "Seuls les médecins pourront établir cette gravité", a conclu Jardim à ce sujet. Le département médical du club prendra la meilleure décision, j'ai toute confiance. "Je pense que non".

Calvados : l'accouchement tourne mal, l'hôpital de Falaise condamné
L'hôpital a ainsi été condamné à verser 372.000 euros à la famille et 134.800 euros à la Caisse primaire d'assurance maladie. Le jugement, rendu le lundi 16 avril 2018, indique que le centre hospitalier de Falaise avait en effet commis une faute.

Cannes 2018: Lars von Trier et Terry Gilliam débarquent sur la Croisette
Dans la section Un certain regard , l'Argentin Alejandro Fadel viendra présenter Muere, Monstruo, Muere (Meurs, monstre, meurs ). The Man Who Killed Don Quixote , le film maudit de Terry Gilliam, clôturera la compétition azuréenne.

Le Honor 10 enfin annoncé pour la Chine — Smartphone
Quant à la batterie, elle serait plus légère que celle du Huawei P20 , 3 320 mAh contre 3 400 mAh pour le smartphone de Huawei. Les prix et la disponibilité pour l'Inde, l'Europe, les États-Unis ou d'autres régions doivent encore être annoncés.

Quand les clients d'un bar font fuir des braqueurs — Oise
Trois personnes, légèrement blessées après avoir reçu du gaz dans les yeux, ont été transportées à l'hôpital de Creil, ont précisé les sapeurs-pompiers.

Intel abandonne son projet de lunettes de réalité augmentée — Vaunt
Intel a confirmé l'arrêt du projet: " Intel travaille de manière continue sur de nouveaux projets et de nouvelles expériences. Les lunettes utilisaient un laser VSCEL pour projeter directement les infos sur la surface de l'œil.

Six entreprises d'e-commerce lance un Black Friday de printemps
Les French Days seront animés par chaque e-commerçant, de façon indépendante, en fonction de ses activités. Cette opération commerciale, baptisée "Les French Days", se déroulera du 27 avril au 1er mai.

Enquête sur "l'impartialité" de la chaîne russe RT — Affaire Skripal
Londres a adopté des sanctions diplomatiques contre la Russie, dont l'expulsion de 23 diplomates, mais n'a pas visé RT, dont la suspension de la licence avait été envisagée.

Lenglet va rencontrer ses dirigeants — FC Séville
Des discussions avaient été initiées avec l'entourage du défenseur afin de voir la possibilité de lever sa clause de départ qui varie entre 30 et 45M€ selon différentes sources.

Huit offres de reprises partielles déposées au tribunal de commerce — Doux
Le saoudien Al-Munajem propose quant à lui de reprendre l'abattoir de Châteaulin avec 347 salariés ainsi que 20 du siège. Cet abattoir n'avait pour l'instant fait l'objet d'aucune offre.