ASSE : Debuchy y croit pour la Coupe du monde !

29 Avril, 2018, 15:28 | Auteur: Adelaide Bullion

S'il était revenu en Ligue 1 à l'AS Saint-Etienne pour une pige de six mois et sans vraiment avoir de prétention particulière, Mathieu Debuchy (32 ans) avait toujours dans un coin de la tête sa volonté de retrouver l'équipe de France. Ayant eu vent de la possibilité de recruter Mathieu Debuchy, l'entraîneur principal de l'ASSE, Jean-Louis Gasset, avait fait le forcing pour qu'il signe à Geoffroy-Guichard. À l'ASSE, en 12 matchs, il a même marqué 4 buts et avait été élu meilleur joueur de L1 en février.

Condamnée pour discrimination, la SNCF jette l'éponge face aux "Chibanis" marocains
Ils attendaient cette décision depuis longtemps. "La SNCF a fait savoir qu'elle ne "[reconnaissait] pas la discrimination, mais [souhaitait] de l'apaisement vis-à-vis de ces travailleurs marocains".

ONPC : les invités de Laurent Ruquier ce samedi 28 avril 2018
Le comédien Daniel Prevost , qui publie un livre chez Cherche Midi , Tu ne sauras jamais combien je t'aime . De son côté, Philippe Claudel évoquera son livre publié chez Stock dont le titre est L'archipel du chien .

Opera Touch, un nouveau navigateur web mobile, à utiliser partout
Opera mise pour cela sur de petites innovations qui, mises bout à bout, améliorent singulièrement l'ergonomie du navigateur. Ceux qui utilisaient déjà Opera sur un PC devraient mettre à jour le navigateur pour tirer parti de la fonctionnalité Flow.

Au cours de l'émission Téléfoot, diffusée sur TF1, l'ancien pensionnaire d'Arsenal, de Bordeaux ou encore Lille a déclaré qu'il y avait " la place pour aller à la Coupe du monde ". Ce serait formidable, après les galères que j'ai connues, de revenir en équipe de France et d'enchaîner à la Coupe du monde. "Je serai devant ma TV le 15 mai (date à laquelle Didier Deschamps communiquera la liste des joueurs convoqués pour la Coupe du monde NDLR), j'attendrais comme tout le monde". A moi de bien finir la saison pour prétendre être dans la liste.

Conseillé:

  • La France débarque dans le Top 5 des bookmakers — Eurovision

    La France débarque dans le Top 5 des bookmakers — Eurovision

    Moins de deux semaines avant la finale suivie par des millions de téléspectateurs, MADAME MONSIEUR vous réveille sur 100%. En attendant, voici les 5 choses à savoir sur Madame Monsieur! " C'est la plus belle nouvelle qui soit! ".
    Nintendo annonce un A-RPG sur iOS (trailer) — Dragalia Lost

    Nintendo annonce un A-RPG sur iOS (trailer) — Dragalia Lost

    Au niveau du gameplay, très peu d'éléments ont filtré, on sait juste que le jeu proposera un système de combat en temps réel. En attendant, il est possible de se préenregistrer .
    Top 14: Stade Français-Oyonnax, les cas de figure pour le maintien

    Top 14: Stade Français-Oyonnax, les cas de figure pour le maintien

    Grâce à sa victoire bonifiée face à Clermont (27-17), le SU Agen est certain d'évoluer en Top 14 la saison prochaine. En dominant le LOU (39-18), Oyonnax se donne le droit d'y croire.
  • Plongeon: Meaghan Benfeito décroche le bronze au 10 m

    Seul le Chinois Xie Siyi, champion du monde en titre de la discipline, les a devancés avec un impressionnant score de 475,25. Cette épreuve ne fait cependant pas partie du programme olympique.
    Un esprit malsain dans un porcin

    Un esprit malsain dans un porcin

    Les chercheurs ont ensuite utilisé un système sophistiqué nommé BrainEx pour garder les cellules en vie, en faisant circuler dans les organes un fluide riche en oxygène .
    Boudjellal veut

    Boudjellal veut "tout casser" chez Jean-Michel Aulas !

    Décidément, la chanson à la mode dans le stade Vélodrome dédiée à Jean-Michel Aulas a dépassé les frontières des Bouches-du-Rhône. Un rendez-vous dont le club phocéen rêve, et pas seulement pour l'opportunité d'agrandir son palmarès.
  • Mondial 2018 : drogue autorisée dans les tribunes ?

    Mondial 2018 : drogue autorisée dans les tribunes ?

    Il s'inquiète également de la vente de bières à l'extérieur des stades qui pourrait faire dégénérer certaines troisièmes mi-temps.
    Zidane corrige le tir sur James Rodriguez — Real

    Zidane corrige le tir sur James Rodriguez — Real

    Un match forcément spécial pour James Rodriguez qui a passé trois années en dents de scie dans la capitale espagnole. Il voulait jouer davantage et je le comprends, mais je n'ai jamais eu de problème avec lui.
    Nouveau dérapage pour Machach — Naples

    Nouveau dérapage pour Machach — Naples

    Licencié par Toulouse pour s'être battu avec son entraîneur Denis Zanko, Zinédine Machach tente de rebondir à Naples. Toujours selon 20 minutes , ni le joueur, ni le club napolitain n'ont pour l'instant commenté les événements.
  • Les Seahawks repêchent un joueur amputé d'une main

    Les Seahawks repêchent un joueur amputé d'une main

    Les frangins ont tous deux fait partie du programme de football des Knights de l'Université Central Florida (UCF). Il a été choisi au 5 des sept tours de la Draft et en 141 position.
    Boy de la Tour appelle au calme — OM-OL

    Boy de la Tour appelle au calme — OM-OL

    Je ne rentrerai pas dans le débat de cette guérilla. À trois semaines de la fin du championnat, la tension sportive est extrême. Ce n'est pas sûr que les concernés veulent outrepasser l'appel d'une telle autorité...
    Malonga et Dicko sacrées — Euro

    Malonga et Dicko sacrées — Euro

    Déjà sacré vice-champion d'Europe la saison passée, Maret a cette fois échoué face au Belge Toma Nikiforov. La judoka française Romane Dicko aux championnats d'Europe de judo, à Tel Aviv, le 28 avril 2018.


Populaire

L'étonnante disparition de l'arbre planté par Trump et Macron — Maison-Blanche
Le chêne , planté par les deux présidents le 23 avril, n'aura donc pas longtemps profité des jardins de la Maison-Blanche. En effet, habituellement, le chêne se plante en automne pour que les racines puissent s'enfoncer dans le sol.

AS Monaco : L'inquiétude de Vasilyev !
Les Rouges et Blancs ont concédé le match nul ce soir face à Amiens à domicile au Stade Louis II. Résultat, l'OL s'est emparé de la deuxième place du classement en Ligue 1.

Génésio reprend et dézingue Boudjellal — Lyon
Ils ont d'ailleurs créé un chant "Jean-Michel Aulas, on va la gagner chez toi " qui a été repris par une marque de vêtements. L'ambiance est décidément électrique en ce moment en raison de la guerre ouverte entre l'OL et l'OM.

" "Pour Steven Gerrard, Karim Benzema offre " zéro " solution au Real Madrid
Auteur d'un bilan famélique cette saison avec le Real Madrid avec seulement 5 buts inscrits en championnat, Karim Benzema est sous le feu des critiques en Espagne.

Tsitsipas contre Nadal en finale
A 5-4, le Belge est totalement passé à côté de son jeu pour perdre un set qu'il avait pourtant débuté tambour battant. Pourtant, le Liégeois de 27 ans avait breaké d'entrée Nadal (0-1) qui lui rendit la pareille pour égaliser à 2-2.

Le Maroc arrache les assemblées du GBM et FMI
La décision a été prise au terme d'un long processus d'évaluation des candidatures présentées initialement par 13 pays. Il faut dire que l'hébergement de cette grand-messe n'est pas une mince affaire.

Meunier répond aux insultes de manière cash — PSG
Des valeurs qui lui servent d'exemple (à son fils) et que j'essaye de vous montrer tous les week-ends sur les terrains. Un " like " sur un tifo de l'Olympique de Marseille.

L'expert Nadal rejoint la révélation Tsitsipas
Nadal doit remporter l'Omnium de Barcelone pour une 11e fois en carrière dimanche s'il souhaite conserver le premier rang mondial. Personne n'a oublié la victoire du Liégeois sur Nadal en phase de groupes du Masters (surface dure) en novembre dernier.

Elle accouche toute seule en regardant des vidéos sur Youtube
Dans un entretien avec le site The Independent, la jeune maman explique à quel point sa famille a été surprise à son retour. Tia Freeman , une jeune femme de 22 ans originaire des États-Unis , entamait son troisième trimestre de grossesse .

Le PSG premier de cordée — Ligue des Champions
Un an après l'échec face au Vardar Skopje, l'envie d'aller au bout semble immense du côté des Parisiens. Et les coéquipiers de Nikola Karabatic ont répondu présent en l'emportant 35-32.