Orages Inondations, la Haute Garonne reste placée en alerte

08 Mai, 2018, 16:50 | Auteur: Anatole Charbonneau
  • Orages Inondations, la Haute Garonne reste placée en alerte

Les pompiers sont intervenus à de multiples reprises tandis que les gendarmes ont sécurisé les voies concernées par ces éboulements. Lundi après midi et dans la nuit de lundi à mardi, de fortes pluies d'orage ont balayé la région.

À Toulouse, la foudre tombe! Les orages se sont développés entre 11 heures et 22 heures.

Le ciel avait une couleur bien particulière, juste avant que les orages n'éclatent.

Autoroute à péage : La mort de Papis Mballo fait réagir Macky Sall
A la suite de la réunion, les membres du Collectif ont tenu à présenter leurs condoléances à la famille de Papis Mballo. Il a aussi invité ses ministres à la "nécessité" de la révision de ses tarifs. "Nous avons parlé des prix".

Naïm Sliti devrait faire la saison 2018-2019 avec Dijon
Il est prévu qu'il fasse la saison prochaine avec nous", a dit le coach dans des propos relayés par L'Equipe . C'est le cas de Naïm Sliti , qui réalise une saison très complète avec Dijon , et ne reviendra pas à Lille .

Manchester United prêt à mettre une somme folle pour Sergej Milinkovic — Mercato
Et les Reds Devils auraient d'ores et déjà jeté leur dévolu sur Sergej Milinkovic-Savic, leur nouvelle cible. Manchester United pourrait donner le ton d'un mercato estival époustouflant.

Comme le démontre le cliché d'un lecteur de Centre Presse, pris lundi soir à Bruéjouls, on note en revanche une activité électrique particulièrement marquée.

En Haute-Garonne, dans la commune de Saint-Béat, la Garonne est également montée bien haut.

Ce lundi, les coups de tonnerre et les éclairs ont concerné une grande partie du département alors que le territoire était placé en vigilance jaune par Météo France.

Conseillé:



Populaire

Syrie : un hélicoptère russe s'écrase, les deux pilotes tués
Celui-ci s'est crashé dans l'Est de la Syrie en raison d'une défaillance technique , selon les premiers éléments. Les corps des pilotes ont été retrouvés et emmenés à la base aérienne d'où avait décollé l'hélicoptère.

"Mbappé est le futur Messi" — Eto'o
Lui continue de rendre les matchs faciles en créant des choses à chaque seconde. Il est de ceux à qui l'on accorde du crédit lorsqu'ils prennent la parole.

L'ex-soldat Elor Azaria libéré de prison — Israël
Le soldat Elor Azaria est sorti de prison mardi matin, a annoncé l'armée israélienne. La vidéo s'était propagée sur les réseaux sociaux.

Cavani envoyé à l'Atletico — PSG
Les informations de Mundo Deportivo publiées ce mardi tendent à prouver le contraire. Si tel est vraiment le cas, reste encore à se mettre d'accord avec le PSG.

Al-Khelaifi est nul, Pape Diouf balance dur — PSG
Quand on parle de l'entraîneur, de tout ce qui se passe à l'intérieur du club, il en revient de sa responsabilité. Quand je vois le président Nasser Al-Khelaifi, il ne remplit pas le rôle qu'il aurait dû remplir.

Messi aurait insulté l'arbitre à la mi-temps — Barça
Pour doléances, un supposé coup de pression sur l'arbitre du premier et le manque d'éducation du second. Le Madrilène Sergio Ramos est revenu sur cet épisode en zone mixte, à l'issue de la rencontre.

Des personnalités lui rendent d'émouvants hommages — Décès de Maurane
On fait peter les bulles?' " indique la chanteuse depuis Montréal, soulignant qu'elle " ne veux pas réaliser que tu n'es plus ". Maurane! Je n'arrive pas à y croire! " Dites-moi que c'est un cauchemar , je l'aimais tant".

Prix, cloud et rétrogaming, découvrez le service en ligne
Vous pourrez toujours profiter de multiples services sans vous abonner à Nintendo Switch Online . Nous apprenons ainsi que Nintendo va proposer de stocker les sauvegardes des jeux sur le cloud .

Stephan Lichtsteiner (Juventus Turin) vers le Borussia Dortmund — Transferts
Le joueur suisse achève son contrat avec la Juventus le 30 juin prochain, et a donc carte blanche pour choisir son destin. En effet, selon les informations de Bild , le Borussia Dortmund aurait déjà un accord avec le bianconero.

Enfant décédé après avoir mangé une crêpe : l'institutrice mise en examen
La maîtresse, qui exerce depuis 23 ans dans cet établissement était au courant de cette allergie, comme le rapporte Le Progrès . Le jour du drame, l'enfant avait accepté la crêpe car il avait l'habitude d'en manger chez lui, cuisiné à base d'eau.