Rainbow Six Siege : La nouvelle carte "Villa" se montre en vidéo

15 Mai, 2018, 21:48 | Auteur: Therese Cote
  • Rainbow Six Siege : La nouvelle carte

Hier, Ubisoft a révélé en vidéo la nouvelle carte qui arrivera sur Rainbow Six Siege.

À voir aussi: Rainbow Six Siege: Arrivée de nouveaux opérateurs italiens? Selon les plateformes de jeu, les horaires diffèrent.

Pour les joueurs sévissant sur Xbox One, le jeu sera gratuit du 17 mai dès 9h au 21 mai à la même heure.

Une bière allemande aux couleurs de l'Arabie saoudite ne passe pas
La brasserie Eichbaum , basée à Mannheim en Allemagne, a manqué son coup de com'. Les autorités saoudiennes ont rapidement réagi.

Mort de Tom Wolfe, l'auteur du "Bûcher des vanités"
Tom Wolfe, légende du "New Journalism", avait marqué son époque par son style. Il était l'une des grandes figures du "nouveau journalisme".

Une faille de sécurité découverte dans les protocoles PGP et S/MIME
Une faille de sécurité permettrait aux attaquants de transformer des messages cryptés en texte clair. Le chiffrement mail proposé par la solution PGP (Pretty Good Privacy) est devenu "pretty bad".

Pour finir, pour les PCistes, le week-end de gratuité démarrera le 17 mai à 19h et se terminera le 20 mai à 22h. Pour vous titiller, Ubisoft annonce par ailleurs une promotion de 50% sur les différentes éditions du 17 au 28 mai prochain.

Cet évènement permettra donc de tester le jeu avec l'ensemble de son contenu, vous donnant accès à toutes les cartes et de débloquer les agents au fur et à mesure de votre progression, qui sera conservée si vous décidez de l'acheter entre-temps.

Conseillé:



Populaire

Cornet blanchie pour ses trois "no show"
Les athlètes ont en effet une obligation de localisation, qui permet d'organiser ces contrôles à la dernière minute. La Française Alizé Cornet a été blanchie après ses trois "no-show", a annoncé son avocat mardi à l'AFP .

Japon : un train part avec 25 secondes d'avance, la compagnie s'excuse platement
Si en Belgique on a tendance à applaudir ou se frotter les yeux quand un train est à l'heure, au Japon c'est la routine. Nous allons sérieusement évalué notre conduite pour que cela ne se reproduise plus jamais".

Zone of the Enders: The 2nd Runner - MARS - Enfin une date !
Il sera possible de jouer à la première comme à la troisième personne et pour la première fois en VR sur la console de Sony . A vos agendas: le titre sera disponible le 6 septembre prochain, sur PS4 et PC (via Steam ).

"Massacre" à Gaza: la Turquie accuse les États-Unis
Un rassemblement, qui s'annonce imposant, doit se tenir vendredi à 12H00 GMT Istanbul à l'appel de M. Erdogan sous le slogan "Halte à l'oppression", en signe de solidarité avec les Palestiniens.

PHOTOS - Kristen Stewart, son geste surprenant sur les marches
Dans le passé, on a refusé l'accès à des femmes qui portaient des chaussures plates! Entourée de gardes du corps, Kristen Stewart gravit les marches pieds nus.

Drake annonce sa tournée "The Aubrey and the Three Amigos" avec Migos
Il ne reste plus qu'à espérer que Drake décide également de faire une tournée européenne avec une date en France. Cette tournée d'envergure se distillera sur pas moins de 41 dates, aux quatre coins des Etats-Unis.

Un doublé et une passe décisive, Thauvin a énervé Garcia
Vendredi, le club phocéen a été tenu en échec sur la pelouse de Guingamp (3-3) pour le compte de la 37e journée de Ligue 1. Après avoir refusé de parler aux chaînes de télévision, Garcia a réalisé un passage express en conférence de presse.

La pré-liste avec Neuer et Reus — Allemagne
Löw lui a préféré le néophyte Nils Petersen, qui a marqué 19 buts avec Fribourg cette saison. En revanche, Mesut Özil et Leroy Sané sont bien là et pourraient être du voyage en Russie.

The House That Jack Built, trip égocentrique un peu vain
Aucune conférence de presse n'est prévue, même si le réalisateur devrait donner a priori des interviews mardi. Un film qui, contrairement à celui de Lars von Trier , concourt pour la Palme d'or.

La France passe la seconde à partir de 2019 — Voiture sans conducteur
Du côté des constructeurs français, PSA (marques Peugeot, Citroën, DS, Opel, Vauxhall) a commencé ses tests en juillet 2015. Le Gouvernement va confirmer tout cela dans une loi que Bruno Le Maire espère votée avant la fin de l'année 2018 .