États-Unis : le Maryland frappé par de violentes inondations

29 Mai, 2018, 16:54 | Auteur: Anatole Charbonneau
  • Authorities Flash flood surges through Maryland community

Une tempête a inondé la région de Baltimore dimanche, obligeant le gouvernement de l'État a décréter l'état d'urgence.

Les images du courant d'eau qui se déverse dans les rues, captées par des résidents, sont spectaculaires (à voir dans la vidéo ci-dessus). Pour l'heure, aucun blessé n'est à déplorer, mais les autorités sont en alerte.

" "Judith Godrèche évoque " un souffle d'espoir " — Inculpation de Weinstein
Depuis vendredi, l'ex-producteur américain, Harvey Weinstein , est inculpé pour viol et agression sexuel. Elle avait été l'une des premières actrices à témoigner contre Harvey Weinstein , dès octobre 2017.

Les tunnels Reyers entrent dans une nouvelle phase de travaux
Les tunnels Reyers-Montgomery sont fermés dans les deux sens tandis que le tunnel Reyers-Meiser est barré vers la E40. Il est demandé aux automobilistes qui se rendent à Bruxelles depuis le ring d'opter pour des itinéraires secondaires.

Giuseppe Conte jette l'éponge, un retour aux urnes se précise — Italie
Mattarella devrait confirmer son refus, selon la plupart des commentateurs italiens, obligeant ainsi M. Il n'a pas voulu se prononcer sur la tenue ou non d'élections anticipées.

Les habitants d'Ellicott City, dans le Maryland (États-Unis), ont eu très peur. Selon les services d'urgence, des édifices seraient tombés et l'eau aurait atteint le premier étage de plusieurs bâtiments.

Conseillé:



Populaire

Retour sur l'incroyable victoire de Clémence dans Koh Lanta — Revue de tweets
Pour la première fois de l'histoire de Koh Lanta , la finale ne s'est pas déroulée sur un plateau en présence des candidats. Mais sa victoire n'est pas la seule chose qui a retenu l'attention des téléspectateurs de TF1.

Johnny Hallyday: son album posthume sortira cet automne
Johnny Hallyday avait commencé l'enregistrement cet album après avoir découvert son cancer. Il sortirait " à l'automne, entre octobre et novembre , indique-t-il.

Le premier trailer de F1 2018 est là
Même les jours de temps radieux, le ciel a un aspect intéressant avec ses détails nuageux très élaborés et ses traînées de jet. L'occasion, aussi, d'apprécier (ou pas...) les conséquences visuelles de l'introduction du fameux halo cette année.

People - Nicki Minaj serait-elle en couple avec Eminem?
De quoi alimenter un peu plus encore les conversations, malgré les démentis de la presse people américaine. Nicki Minaj était célibataire depuis le début de l'année, après sa rupture avec le rappeur Nas.

Le PSG veut mettre deux joueurs dans la balance pour Milinkovic-Savic
Une somme qui pourrait gêner le PSG , qui devrait être sanctionné par le fair play financier. Mais le nom de ce joueur n'a pas été dévoilé.

LeBron James écarte Boston et s'offre une 8e finale de suite — NBA
La superstar des Cavs , encore stratosphérique sur le parquet des Celtics a porté les siens pour l'emporter 87 à 79. J'étais déterminé à faire de mon mieux, à presser cette orange jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de jus.

Lyon passe à l’attaque pour Mamadou Sakho
Le nom de Mamadou Sakho (28 ans) serait bien inscrit tout en haut de la short-list de la cellule de recrutement rhodanienne. Dans le secteur défensif, le club rhodanien devrait rechercher un défenseur central titulaire pour l'associer à Marcelo.

Au Japon, deux melons vendus à plus de 25.000 euros — Vie chère
Ils ont été achetée par une firme locale de conditionnement de fruits ce samedi, lors d'enchères à Sapporo, sur l'île de Hokkaido. Les ventes aux enchères de fruits de saison au Japon offrent régulièrement l'occasion de records de ce genre.

Rugby - Top 14 : Montpellier écrase Lyon (40-14) et file en finale
Pour la première fois depuis 2012, le RCT a été éliminé avant d'accéder aux demi-finales du Top 14. Il est partout il est serein, techniquement irréprochable", a ajouté le troisième ligne.

Mercato - Buffon au PSG ? Matuidi affiche sa position !
Enfin, à noter que Buffon serait ambassadeur de la Coupe du monde 2022 au Qatar à la fin de son contrat, en juin 2020. Mais surtout, plus aucun club ne semble se faire d'illusions et être prêt à concurrencer le PSG sur ce dossier.