Il prend un selfie devant un accident et fait scandale

04 Juin, 2018, 15:17 | Auteur: Anatole Charbonneau
  • Un homme prend un selfie devant une femme qui s'est faite heurtée par un train.- /Capture d'écran Twitter Corriere Della Sera

Désormais, c'est un selfie pris par un homme devant une femme percutée par un train qui choque l'Italie. Elle est grièvement blessée après avoir été percuté par un train à Plaisance, près de Milan (Italie).

L'image a été publiée ce dimanche dans le quotidien Libertà, mais les faits se sont déroulés le 26 mai, dans la ville de Plaisance, au sud-est de Milan. Une femme, qui vient d'être heurtée par un train, est prise en charge sur les rails par les secours.

Le journaliste Giorgio Lambri, qui assiste à la scène, sort son appareil photo. D'autant plus qu'il semble se prendre en photo en faisant ce qui ressemble au signe de la victoire - un V avec les deux doigts de sa main droite.

Après les polémiques, Kanye West revient avec un album intimiste
L'épouse de Kanye West , Kim Kardashian, était évidemment de la partie. "Je lui ai dit qu'elle pouvait me quitter", affirme-t-il. "Mais elle ne voulait pas partir".

La contre-attaque judiciaire de Nicolas Sarkozy dans l’affaire libyenne
Nicolas Sarkozy compte bien riposter , après sa mise en examen, le 21 mars dernier, dans l'affaire du financement libyen. Une requête qui ne devrait pas être examinée avant la fin de l'été cependant.

MotoGP: Première victoire de Lorenzo sur Ducati, Marquez bredouille
Dovizioso passe Iannone et Rossi, mais Lorenzo est déjà trop loin. Marquez comptait 36 points d'avance sur Vinales avant la course.

"Je vais vous parler d'une photo que j'ai prise il y a quelques jours à la gare et dont la légende pourrait être 'HOUSTON, NOUS AVONS UN PROBLÈME!" "On a complètement perdu le sens éthique", déplore le journaliste sur sa page Facebook alors que cette femme a été amputée d'une jambe après l'accident. De nombreux italiens ont fait part de leur indignation sur les réseaux sociaux. Ils indiquent également que l'auteur du selfie a été interpellé par la police et contraint de supprimer les clichés de son téléphone, non sans quelques protestations.

De nombreuses réactions ont afflué, comme nous l'écrit France Info: "L'imbécilité n'a pas de limite" ou "Ce type devrait être enfermé dans un placard".

"Cet imbécile fait un selfie".

Conseillé:

  • Un couple débarqué d'une croisière en raison de la maladie d'Alzheimer

    Un couple débarqué d'une croisière en raison de la maladie d'Alzheimer

    Il déplore également qu'ils ont du débourser 950 euros de billets d'avion, d'hôtel et de taxi pour pouvoir rentrer chez eux. Le directeur France de celle-ci, Patrick Pourbais, affirme que le couple ne sera pas remboursé.

    Square Enix en a terminé avec sa série ''Go''

    Le hic, c'est que même à 5 $, la barre est déjà trop haute pour la plupart des joueurs". Nous avons créé ces trois jeux, et puis nous avons senti le vent tourner .
    Le chanteur Bertrand Cantat à nouveau rattrapé par la justice

    Le chanteur Bertrand Cantat à nouveau rattrapé par la justice

    Bertrand Cantat a progressivement repris son activité publique de chanteur à partir de 2010. Mais l'enquête a rebondi à la suite de l'action de Yael Mellul .
  • Déremboursement total des médicaments prescrits — Alzheimer

    Déremboursement total des médicaments prescrits — Alzheimer

    La ministre de la Santé Agnès Buzyn s'est appuyé sur un rapport de la Haute Autorité de santé publié en 2016. Leur intérêt thérapeutique étant insuffisant pour justifier leur prise en charge.
    Wall Street surmonte ses craintes sur l'Italie et rebondit — Wall Street

    Wall Street surmonte ses craintes sur l'Italie et rebondit — Wall Street

    Le Standard & Poor's 500, plus large et principale référence des investisseurs, a pris 34,15 points, soit 1,27%, à 2.724,01. Vers 14H15 GMT, son indice vedette, le Dow Jones Industrial Average, montait de 0,84%, à 24.619,94 points.
    Quand Dzumhur percute un ramasseur de balles — Roland Garros

    Quand Dzumhur percute un ramasseur de balles — Roland Garros

    Les deux se sont percutés, le plus petit des deux percutant avec sa tête l'épaule droite du solide Dzumhur (1,75 m, 70 kg). Finale du Top 14 avant l'heure! Après un point, un jeune ramasseur de balles s'est précipité au milieu du court.
  • Red Dead Redemption 2 : les Bonus de précommande

    La fin d'année sera chargée et elle marquera surtout le grand retour de Rockstar Games sur le devant de la scène. Une fois votre copie de Red Dead en votre possession, rendez-vous sur le Microsoft Store pour obtenir ce bonus.
    Veto américain à une résolution appelant à protéger les Palestiniens — ONU

    Veto américain à une résolution appelant à protéger les Palestiniens — ONU

    Aucun des groupes armés présents à Gaza n'a revendiqué immédiatement la responsabilité de ces tirs de roquettes. Du personnel médical et des ambulanciers de Gaza ont participé aux funérailles de la jeune fille.
    Il fait un flip dans un bar et tire sur un client

    Il fait un flip dans un bar et tire sur un client

    C'est en voulant la récupérer qu'il a maladroitement actionné la gâchette et qu'un coup est parti. Mais il n'avait pas pensé à retirer son arme de service à l'arrière de son pantalon.
  • 9 adolescents découverts à bord d'une voiturette sans permis — Rhône

    9 adolescents découverts à bord d'une voiturette sans permis — Rhône

    Les hommes en bleu sont tombés sur les champions du covoiturage... ou alors sur une tentative de record pour le Guinness Book. Pas de quoi trop refroidir ces adolescents donc, la sanction est très clémente vu la dangerosité de la chose.
    FC Barcelone - Umtiti trouve enfin un accord pour sa prolongation

    FC Barcelone - Umtiti trouve enfin un accord pour sa prolongation

    Pour l'instant, le club catalan n'a pas précisé si une clause libératoire avait été prévue et à quel prix. Pour rappel, l'ancien contrat de l'ancien joueur de Lyon avec le FC Barcelone courait jusqu'en juin 2021.
    La police tire sur un homme dans la cathédrale

    La police tire sur un homme dans la cathédrale

    L'AFP sur place a constaté que plusieurs policiers munis d'armes automatiques patrouillaient dans les environs. Selon des témoins, cités par les médias allemands, l'homme donnait l'impression d'une grande "confusion".


Populaire

Ces photos de Johnny Depp inquiètent ses fans
Sa femme Amber Heard a demandé le divorce en 2016, accusant l'acteur de violences conjugales et d'être un alcoolique et un drogué.

Geoff Johns dévoile un premier visuel de Wonder Woman 2
Auriez-vous préféré une suite qui se déroule à notre époque? Pour le moment, le film n'a pas encore de titre officiel. Nous aurons donc droit à une ellipse de 67 ans, puisque l'action principale de Wonder Woman se déroulait en 1917.

Un des enfants malades est décédé — Reblochons contaminés/Escherichia coli
Pour six des enfants, l'infection est directement liée à la consommation de reblochon au lait cru de la marque Chabert produits par le site de Cruseilles (Haute-Savoie).

" "Début " d'un " processus " avec la Corée du Nord
Donald Trump a fait savoir vendredi soir que sa rencontre avec Kim Jong-Un aura bel et bien lieu le 12 juin prochain à Singapour . Le président américain a ajouté que, selon lui, Kim Jong-un était " résolu à dénucléariser " la Corée du Nord .

Real Madrid: Zinedine Zidane annonce son départ, à la surprise générale
Dans les prochaines heures, l'ensemble de la presse sportive va donc se poser la question de son successeur. Si les noms de Mauricio Pochettino et Guti circulent depuis plusieurs jours, rien n'a encore été conclu.

IPhone : pour 2019, Apple prévoirait des écrans OLED pour tous ses appareils
Au final, cet iPhone semble se distinguer esthétiquement de l'iPhone X seulement par sa taille, tout le reste parait identique. OnLeaks s'est associé avec le site MySmartPrice pour partager des images du design de deux nouveaux iPhone .

Nadal intraitable face à Gasquet | Tennis — Roland-Garros
Le Sud-Africain a maintenant rendez-vous avec la 11e tête de série Diego Schwartzman, qui a vaincu Borna Coric 7-5, 6-3, 6-3. Il tentera d'atteindre les quarts de finale pour la première fois de sa carrière, lors de son duel contre Alexander Zverev.

Fusillade dans les écoles aux USA : avec une seule question, cet enfant déstabilise la porte-parole de Trump
Alors que des enfants étaient invités à se joindre aux journalistes, l'un d'eux à pris la parole pour interpeller Sarah Sanders. Et il a confié l'inquiétude que lui et ses amis pouvaient ressentir quant à la possibilité d'être victime d'une fusillade.

PSG : la mise au point de Neymar sur son père
Le meneur de jeu de la Seleçao l'affirme: il est le seul décisionnaire dans sa carrière pour ce qui est du football. Son père l'influencerait énormément dans ses décisions, voire même les prendrait à sa place.

Sandrine Kiberlain présidera le festival de cinéma américain de Deauville
Elle est ensuite distinguée en 2014 par le César de la meilleure actrice pour son rôle dans 9 mois ferme d'Albert Dupontel . Elle succède donc à Michel Hazanavicius, président du jury de l'édition 2017.