La sortie d'un livre révélant les confidentialités d'entreprise serait compromis par Apple

23 Février, 2020, 23:37 | Auteur: Christine Menetries

Ces mesures ont joué le rôle de publicité gratuite pour " App Store Confidential ".

Le livre de langue allemande a été écrit par Tom Sadowski, qui dirigeait le magasin d'applications en ligne App Store pour l'Allemagne, l'Autriche et la Suisse de 2014 à 2019. Des années de " bons et loyaux " services durant laquelle l'homme semble avoir collecté un certain nombre d'informations concernant les pratiques de la Pomme.

Les tentatives pour censurer le livre révélations auront eu -comme c'est souvent le cas- l'effet inverse.

Pour le non-respect des règles d'éthique et déontologique, Apple donne une mise en demeure à Sadowski et son éditeur, Murmann Verlag, leur demandant d'arrêter de livrer des exemplaires du livre aux librairies, de procéder au rappel des copies en circulation et de détruire les manuscrits du livre, selon l'hebdomadaire allemand Focus.

Le coronavirus pourrait coûter jusqu’à 30 milliards de dollars au secteur aérien
En outre, les Etats vont adapter leurs politiques budgétaires et monétaires pour atténuer cet impact. Un effet de panique dommageable pour les transporteurs aériens et l'ensemble du secteur.

Lihadji, la leçon d'humilité de Maoulida — OM
Les 3 principes qui m'ont permis d'y arriver: 'Humilité, respect et détermination'. Avant de reprendre: "Je lui souhaite malgré tout la première".

Coronavirus outbreak: South Korea records another huge jump in cases
The US advised citizens to avoid travelling by cruise liner in Asia because it said the vessels acted as amplifiers of the virus. Mohammad Mahdi Gouya, Iran's deputy health minister, said they did not appear to have had any contact with Chinese nationals.

Selon AppleInsider, le livre retracerait le parcours de son auteur au sein d'Apple, notamment ses réunions avec Tim Cook.

Bien que nous regrettons la façon dont cet employé de longue date a violé son contrat de travail, ses actions ne nous ont pas laissé d'autre choix que de mettre fin à son emploi - une décision approuvée par le comité d'entreprise.

Une déclaration qui laisse entendre que l'ex-employé de la Pomme a été licencié suite à son projet de publier son livre, et ce, contre la volonté d'Apple. L'auteur se dit surprise de la réaction de la firme américaine. Le livre est encore en vente sur Amazon, une chose inquiétante pour l'entreprise.

Conseillé:



Populaire

Naoufel Khacef prêté aux Girondins de Bordeaux — Officiel
Lors de la saison 2018-2019, il signe pour le Gomido FC, situé dans la ville de Kpalimé. Talentueux, le jeune buteur progresse rapidement et découvre le haut niveau.

Vive réaction de l'ASSE après les critiques de l'agent de Stéphane Ruffier
Vendredi dans le 100% club de France Bleu, son agent Patrick Glanz, avait vivement réagi à cette mise à pied du gardien. En effet, l'international français (3 sélections) a déjà encaissé 49 buts depuis l'ouverture de la saison 2019-2020.

Grosse inquiétude pour Loïc Perrin — ASSE
L'inquiétude a alors gagné les rangs stéphanois, avant que Claude Puel ne vienne éteindre l'incendie, cet après-midi, en conférence de presse: " On a eu peur pour Loïc mais ce n'est pas grave.

Tour du Var: Quintana en patron
Derrière Quintana, on retrouve donc les autres têtes d'affiches de ce Tour des Alpes Maritimes et du Var . Tout est encore jouable à la veille de l'étape ultime entre La Londe et Le Mont Faron (136 km).

Hasbro va relancer la production des petites consoles TIGER
Pour faire fonctionner la machine, il faudra disposer de deux petites piles AA, comme à l'époque. Elles coûteront 14,99 dollars pièce et seront disponibles à l'automne prochain.

Auger-Aliassime rejoint Tsitsipas en finale — Marseille
Alors que ce dernier menait 5-3 dans le premier set, il a craqué et ne remporte plus un seul jeu. Il s'adjuge le premier set 7-5 avant de gagner la deuxième manche 6-3.

International : Real Madrid: Sterling répond à l'intérêt de Zidane !
N'ayant pas respecté les règles du fair-play financier, Manchester City a été suspendu de Coupe pour les deux prochaines saisons. Et l'entraîneur français du Real Madrid n'empêchera pas Sergio Ramos de vivre son rêve olympique.

Netflix : Jennifer Lawrence au casting de la nouvelle comédie d'Adam McKay
Après avoir pris une pause de deux ans pour se consacrer à la saison une et deux de Succession , le cinéaste américain revient avec une comédie.

FedEx driver survives 75-foot fall from North Carolina bridge
The Salisbury Fire Department tweeted about the incident, sharing photos of his 45-minute rescue. Cribb was transferred to the hospital conscious, but with serious injuries.

Pastrnak gives Bruins OT win against Oilers
Rask stopped 28 of 29 shots, including making saves on those 18 shots in the second, including a couple of Oilers power plays. As a group we started poor, but we battled hard and got better as the game went on". "I felt like we were", Gagner said.